Curiosité géographique

Répondre
Partager Rechercher
Tout le monde connait le tramway des abysses et la belle bulle de verre sous laquelle on passe à travers on aperçoit un joli petit paysage sous marin...

Seulement voilà...

J'ai retourné la carte dans tous les sens ! J'ai traversé Dun Morogh et les régions voisines en long en large et en travers... Je suis allé jusqu'à Stormwind depuis Ironforge à pied... Mais je n'ai vu aucune étendue d'eau au fond de laquelle un tramway passe !!!!!

Est ce un lac sous marin ?! Y a t il un moyen d'y avoir acces ?

Je suis bien embêté !
Ce lac n'en est pas un , en fait c'est un élément décoratif, une sorte de gigantesque aquarium.

Je crois qu'on peut l'admirer de plus près en longeant le rebord du tramway, mais on ne peut pas faire trempette
Zut, moi qui voulais faire plonger mon nain la dedans pour effrayer les usagers du tram... ou alors me prendre pour une sirène ce qui alimenterait de nombreux mythes urbains... grrr dommage !
Oui c'est une zone à part. D'ailleurs pour aller de IF à SW le tram va de l'est à l'ouest, alors que logiquement, si tu regarde la carte, IF est au nord de SW. Ca c'est dommage
Citation :
Publié par ragou
Ce lac n'en est pas un , en fait c'est un élément décoratif, une sorte de gigantesque aquarium.
Un aquarium avec une épave de destroyer haut elfe ???

C'est quand même curieux.
Oh, ça me fait penser que tout à l'heure en prenant ce fameux tramway et en passant sous ce fameux tube de verre, j'ai aperçu un "Nessy" catalogué comme "boss", avec un skin de frappeur de sombrerivage, mais en plus clair....
A priori, il existerait des bugs pour passer de l'autre côté, vu que je suis presque certain d'y avoir vu des joueurs de l'autre côté une fois mais çà remonte à longtemps et cela a dû être corrigé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés