Encore des tites questions sur G/M ! :p et autre questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila ca fait mtn 10 jours que je joue, et je suis sur un template de 12 marteau, 8 guerrison, 8 chatiments, 7 force (9 boosté). Aura de balthazar+lautre aura switchable avec baton pour avoir les 30 energies necessaire pour lancer les 2.

Mais manque cruel de mana exsiste il des objets qui favorise la reg mana?? Ou de tres bon objet qui donne plus de 10 de mana?

Et derniere question ou faire son argent rapidement en G/M et avec quel skill et template?
(me manque 3 parties dragon encore :'().

Et je cherche ou apprendre soufle de guerison en ce moment aussi ^^

Merci d'avance
Un tit Noobosor .
Ayant le même build plus ou moins le mana n'est pas un problème...

Pour le soin utilise le skill élite de protection "mains du protecteur" qui te file X hp quand tu prend des dégats. Comme t'es un guerrier tu aime bien avoir plein de monde sur ta gueule donc ta vie tu es tranquille de ce côté là.

Tu n'emplois pas symbole de couroux car il fait pas assez de dommage et demande 2sec à être lancé. Emploi juste l'aura de Balthazar qui se lance quasi instantané, se recharge plus vite et fait beaucoup plus mal.

Pour ton armure, abandonne le dragon et prend le gladiateur tu n'auras plus à switcher baton pour avoir plus d'énergie (tu en auras 28) ce qui est largement suffisant.

Si tu n'emplois la skill élite "mains du protecteur", préférent utilisé soufle de guérison et l'autre skill qui te file X hp quand tu frappe ou lance un sort, alors prend avec toi le sceau de jugement (élite chatiment) qui donnera X dmg à tous les ennemis adjacent à la cible et assomera cette dernière.

Place également des points en tactique pour la défence de bonetti qui te permettra de ne pas prendre trop de cout et te laissera à 100% de ta barre d'énergie quoi que tu fasses.
main du guérisseur et marque de protection c'est les mêmes suivant la catégorie de prières mais mains du protecteur, je connais pas et pourtant j'ai toutes les élites M. je l'ai peut être loupé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés