[Nouveau Job] Mime d'Avion

Répondre
Partager Rechercher
"Bonjour, je suis Francis, et je suis ce qu'on appel un Mime d'Avion. Faire des Mimes dans les avions c'est simple : un paire de Gants Blanc, de l'humour et de la poésie au service des pilotes pour les détendre et les faire rire dans les bombardements."

"Rebonjour, je suis aussi mime d'Hélicoptères, c'est a peu prêt le même Job sauf qu'il s'effectue dans des hélicoptères. Ca a l'air simpa comme ça mais en faites c'est un bouleau qui est souvent très chiant."

"Je commence a gonfler un peu tout le monde sur la base avec mes Mimes, c'est peut-être parce que dans le fond je les fais beaucoup trop Rire, les gens sont tellement timides de nos Jours. En faites j'en suis sur qu'ils font semblant de pas rire pour m'encourager à faire du Forcing."

"Parfois c'est vrai que j'ai des doutes sur mon Job mais j'aime trop la tendresse."

"Alors maintenant je vous voit venir, comme ma femme vous pensez sûrement que j'ai pété un plomb, que je suis un peu dérangé de la calebasse, que je suis un Fou Furieu, un névrotique, un dégénéré, un dangereux paranoïaque, un cinglé qu'il faut enfermé d'urgence, un psychopathe capable de massacré des gosses à la sortie d'une école maternelle... et bien vous avez raison, mais malheureusement... je suis en Liberté."

"Allez Salut et vive le Mime."

10'000 kamas au premier qui perce le mystère de ce texte.

/w TailleurMan
Facile tu es l'employé des pistes (ou du tarmac) qui bouge les bras devant les avions pour les guider lors du décollage ou du parking.
Comment ça le vrai a des raquettes de ping-pong qui clignotent?
Et qui vous dit qu'il ne porte pas de gants?
Oui maman je suis paranoïaque, mais ce n'est pas par ce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi...

Au fait si c'est ça:
/w Naelh
/w *Nevill
Un matin très calme, comme il n'en existe si peu, en admirant les premiers rayons d'un soleil encore pale, un homme a gravé sur le sable blanc de la plage un mot refletant la toute puissance de sa sagesse, ainsi cet homme a dit:
GLAABBEUUHAAA
Depuis que je le répète, je me demande si je ne fais pas d'erreurs en l'orthographiant...
Citation :

On peut avoir une explication ?
ce sont des sketchs de 3 mn qui passaient régulierement sur canard plux (chaine francaise mais chut chut pas de marque ^^) sous des allures d'interview des années 70.

ca rappelle de bons souvenirs ca ^^
(si je me trompe pas )

fey
Oui !

C'est effectivement un grand n'importe quoi comme vous l'aurez comprit ! J'avais juste envie de faire partager ma débilité profonde à un maximum de gens et .... ça fait trop de bien !

Ne m'en tenez pas rigueur, j'ai plus de "Bio de Danone" pour pouvoir gérer le stresse des Exams, donc je n'ai que ce moyen.

Bien a vous.

Monkon.

P.S: J'attens toujours le pseudo du gagnant pour lui remettre son Lot .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés