Aller à la page... |
Salut, je suis un futur nouveau !!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut,
Alors, pour tes questions: 1. Il paraît que c'est possible, mais au dernières nouvelles, il fallait être génétiquement croisé avec une pieuvre pour y parvenir. 90% et plus des joueurs qui utilisent les chars et les avions utilisent un joystick, c'est quand même nettement plus simple! 1 bis. Si tu n'es pas un fanatique d'aviation, je dirai que n'importe quel joystick avec une molette de gaz fait l'affaire. Perso, j'utilise un Logitech Extrem 3D pro et j'en suis très satisfait. 2. Non non, pas la peine. Battelground Europe (le nom a changé aujourd'hui on dirait ![]() 3. Tu peux faire partie de n'importe quel camps, les seuls enjeux sont de faire gagner la campagne (en prenant toutes les villes) à ton camps. Par contre, même si la majorité de la communauté francophone joue du côté allié, tu trouveras de joueurs dans le camps axe. 4. L'abus d'alcool nuit gravement à la santé. Sinon, je te conseille vivement de lire les articles et tutoriels de Forces Francophones (https://ww2ol.jeuxonline.info/) Si tu as d'autres questions après avoir lu les articles, n'hésite pas, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre! A bientôt peut être! |
![]() |
|
|
bienvenue , manchot a tout dit
|
![]() |
|
|
bienvenue !!!
![]() |
![]() |
|
|
Welcome
![]() |
![]() |
|
|
Les véhicules à roues (rare sont les véhicules non-chenillés) et les canons sont aisément contrôlable à la souris.
J'ai un joystick Sidewinder ForceFeedback 2 et j'ai jamais réussi à faire de miracle avec, je préfère la souris pour contrôler les canons et le joystick pour le reste. Si tu as des questions, besoin d'information ou besoin de liens n'hésites pas. Voilà 3 adresses à la volée: Site humoristique de WillyTee ( ![]() ![]() Site d'information général sur les formations, l'équipement, etc. Quelques vidéos de training |
![]() |
|
|
une remarque:
choisi un joystick avec un 3eme axe (torsion du manche, par ex); ça t'aidera pour piloter les n'avions, a défaut d'avoir des pedales. sinon, bienvenue ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Excellent choix Fidelio ! WWII online reste le meilleur jeu de la catégorie mondes persistants massivement multijoueur et tu pourras le constater par toi-même
![]() Si tu veux déjà te documenter sur le jeu et ses possibilités, je t'invite à parcourir le site de la 3e Division Légère Motorisée (squad recommandé par le magazine "PC jeux" pour débuter ton apprentissage ![]() ![]() En espérant te voir bientôt parmi nous ! Salutation recrue Athes: Edition de la signature, trop grande. |
![]() |
|
|
bienvenue ....
![]()
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|