Salut, je suis un futur nouveau !!!

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

J'aimerais me mettre à WW2 online mais j'ai encore quelques questions :

1) Est-il possible de piloter un blindé ou un avion sans joystick ?
Si non, quel joystick me conseillez-vous ?
2) Faut-il attendre la nouvelle version "Blitzkrieg" pour acheter la clé ?
Si non, comment ensuite bénéficiera-t-on de la nouvelle version ?
3) Je serais plutôt partant pour être pro-allemand. Quels sont les enjeux actuels de la guerre ?
4) Il n'y aurait pas un peu de bière pour moi ?!?

Merci d'avance pour vos nombreuses réponses...
Salut,

Alors, pour tes questions:

1. Il paraît que c'est possible, mais au dernières nouvelles, il fallait être génétiquement croisé avec une pieuvre pour y parvenir. 90% et plus des joueurs qui utilisent les chars et les avions utilisent un joystick, c'est quand même nettement plus simple!

1 bis. Si tu n'es pas un fanatique d'aviation, je dirai que n'importe quel joystick avec une molette de gaz fait l'affaire. Perso, j'utilise un Logitech Extrem 3D pro et j'en suis très satisfait.

2. Non non, pas la peine. Battelground Europe (le nom a changé aujourd'hui on dirait ) n'est que la version boîte du jeu. Si tu as une bonne connexion internet, rien ne t'empêche de le télécharger aujourd'hui, et lorsque le jeu sortira, tu n'auras qu'à télécharger (cela ce fait automatiquement) la mise à jour

3. Tu peux faire partie de n'importe quel camps, les seuls enjeux sont de faire gagner la campagne (en prenant toutes les villes) à ton camps. Par contre, même si la majorité de la communauté francophone joue du côté allié, tu trouveras de joueurs dans le camps axe.

4. L'abus d'alcool nuit gravement à la santé.

Sinon, je te conseille vivement de lire les articles et tutoriels de Forces Francophones (https://ww2ol.jeuxonline.info/)

Si tu as d'autres questions après avoir lu les articles, n'hésite pas, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre!

A bientôt peut être!
Merci beaucoup les gars !

Il se pourrait bien qu'on se retrouve sur le champ de bataille mais peut-être pas sur-le-champ. Hé, hé, je veux dire, pas tout de suite immédiatement...
Enfin, j'me comprends !

En tout cas, merci pour l'accueil.

Les véhicules à roues (rare sont les véhicules non-chenillés) et les canons sont aisément contrôlable à la souris.

J'ai un joystick Sidewinder ForceFeedback 2 et j'ai jamais réussi à faire de miracle avec, je préfère la souris pour contrôler les canons et le joystick pour le reste.

Si tu as des questions, besoin d'information ou besoin de liens n'hésites pas. Voilà 3 adresses à la volée:
Site humoristique de WillyTee (https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif Attention, ce site peux contenir des moutonshttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif)
Site d'information général sur les formations, l'équipement, etc.
Quelques vidéos de training
Excellent choix Fidelio ! WWII online reste le meilleur jeu de la catégorie mondes persistants massivement multijoueur et tu pourras le constater par toi-même

Si tu veux déjà te documenter sur le jeu et ses possibilités, je t'invite à parcourir le site de la 3e Division Légère Motorisée (squad recommandé par le magazine "PC jeux" pour débuter ton apprentissage ), et en particulier sa rubrique académie. Tu seras comblé !

En espérant te voir bientôt parmi nous !

Salutation recrue

Athes: Edition de la signature, trop grande.
Citation :
Publié par Fidelio
Salut !

1) Est-il possible de piloter un blindé ou un avion sans joystick ?
Si non, quel joystick me conseillez-vous ?
Blindé : oui ! Avion : oui !!

Là où il y a une légère différence, c'est qu'en blindé tu pourras être réellement efficace. Alors qu'en avion, sans joystick, tu feras le strict minimum ( décollage, atterrissage, virage large ), mais qui est insuffisant pour survivre dans ce jeu.

Si jamais des personnes sont intéressées, j'ai la config clavier / souris dans mon keymapper pour jouer sans joystick.
Citation :
Publié par Zebbeee
Excellent choix Fidelio ! WWII online reste le meilleur jeu de la catégorie mondes persistants massivement multijoueur et tu pourras le constater par toi-même

Si tu veux déjà te documenter sur le jeu et ses possibilités, je t'invite à parcourir le site de la 3e Division Légère Motorisée (squad recommandé par le magazine "PC jeux" pour débuter ton apprentissage ), et en particulier sa rubrique académie. Tu seras comblé !

En espérant te voir bientôt parmi nous !

Salutation recrue

Athes: Edition de la signature, trop grande.
Oubli pas de saluer les joyeux gars de la 7eme Compagnie toujours en vadrouille on ne sais où et les cochons de la l'alliance dans leur porcherie en train de vider quelques bouteilles!! Bon j'y retourne KEllogs paye son coup
Wink
Ouais, j'suis intéressé !
Citation :
Publié par Dienekès
Si jamais des personnes sont intéressées, j'ai la config clavier / souris dans mon keymapper pour jouer sans joystick.

J'aimerais bien que tu m'envoie ça sur mon e-mail... si ça te dérange pas trop évidemment !

En tout cas, merci beaucoup les gars pour le super accueil. Apparemment, il y a vraiment une sacré ambiance ici. Ce sera certainement un plaisir de vous rencontrer virtuellement...
Une sacré Ambiance en effet

Mais la meilleure ambiance elle est sur Teamspeak... Enfin, hors des moments de grande tension ou un minimum de silence est demandé pour que le papy puissent entendre ce qu'il se passe dans le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés