Probleme avec la quete le defi d'un hero

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

on ma dit IG que la c'est la quête "Le défi d'un héros" qui permettait d'avoir 15 des 30 dernier point de caractéristiques et que cette quête étais donner par le PNJ en face du stockage a la forge de droknar après avoir fini la quête le voyage d'un héros.

j'arrive donc a la forge de droknar, je prend la quête le voyage d'un héros et je la fais.
je retourne a la forge de droknar le PNJ en question me donne mes 500xp mais la horreur pas de nouvel quêtes !!??

y a t'il une autre condition a accomplir pour faire cette quête, est-ce que les informations qu'on ma donné sont exacte (a priori elles ont été confirmer par plusieurs personne mais bon...).


>>>j'ai fais la quête le voyage d'un héros, les 2 quête qu'on trouve dans les avant poste (fiançailles tardive et les oubliées) mais pas les quêtes visant a ce reclasser, au niveaux des mission je viens de finir la 1er des îles de feu (je sais pas si il y a un lien entre les deux mais bon...)


merci d'avance pour vos réponse.


NB: sinon ou gagne t'on les 15 autres dernier point d'expérience ?
Tu dois faire au moins une quête de changement de classe secondaire (tu n'es pas obligé de changer de classe après l'avoir terminée).
Citation :
Publié par Ksilver
merci bcp pour votre aide.

sinon les 15 autre dernier point de carac on les trouve ou ?
Ben dans le désert.
Tu fais les quetes, il y en a une qui t'envoye parler a un type (avec la petite fleche verte pour y aller), tu y vas, ca te finit ta quete, et il te donne celle pour les 15 points
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés