Aller à la page... |
[Informatique] Avenir et métier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sinon, tu fais comme mon pére, tu étudies biologie et tu retrouves 15 ans plus tard chef de projet en informatique ...
|
![]() |
|
|
Chef de projet tu n'y pense même pas, c'est réservé à l'élite des BAC +5
N'oublie pas que l'informatique est en crise 'Rica, ancienne bts ig arle.. En gros tu est allé en IG parce que les PC tu aimais bien, tu veut faire de la Dev parce que tu aime bien, tu te rends compte que tu t'oriente pour faire ça toute ta vie ? Pour être aussi bien calée en dev qu'en réseau, j'ai choisit réseau, tout simplement parce qu'un réseau connais la Dev et que les Dev ben le réseau ...c'est pas leur problème (pour schématiser mon retour d'expérience de ma promo..) Maintenant je sais faire de la Dev, je me démerde un peu partout, certes je n'ai pas le niveau d'un Acharné des 50000 lignes /jour en java mais bon on se débrouille. Continue tes études le plus longtemps possible de toute façon ca ne pourra que servir. si tu t'interroge, bcp de retours sur http://www.btsig.org/ et http://forum.hardware.fr/hardwarefr/...jet-4037-1.htm |
![]() |
|
|
Merci à tous pour vos réponses.
![]() |
![]() |
|
Ange du Destin |
Trouver plus de messages par Ange du Destin |
|
DA sans hésiter (comment sa je suis fanatique
![]() C'est fou ski ya de BTS IG ici , je me sentais seul mais maintenant beaucoup moins ![]() Sinon si tu veut pas continuer je confirme les dire des autre Réseau semble mieux, après moi je pense continuer jusqu'à BAC +5 donc développeur d'application 4tw ![]() (Licence et Master Génie Logiciel). L'avantage du DA sur le réseau c'est qu'on travaille beaucoup plus sur poste et il y a beaucoup moi de truc à apprendre par coeur ( à mort les normes réseau ![]() ![]() [edit] Ding légende ![]() |
![]() |
|
|
Merci Zuzur.
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
|
![]() |
|
|
mais si
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|