Euh c'est possible ou pas???

Répondre
Partager Rechercher
voila , Shadowbane je l'ai acheté le jour de sa sortie et j'avoue que je suis pas rentré dedans....deja a l'epoque j'avais un rave comme pc donc bon ca ma pas aidé...enfin tout ca pour dire que je reessairais bien un ptit coup pour voir maintenant ce que j'en penserais....
Mais bon j'avoue que ce me ferait un tit peu chier de depenser un mois de compte pour ptet jouer deux ou trois jour....enfin bon...

Savez vous si il existe un version trial juste pour voir et si , je peux la cumuler avec mon vieux jeu....(install de mon jeu et creation de compte en free trial...)

voili voilou...merciiiiiiiiiiiiiii
oui enfin tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir !

sûrement trop tard: oui il y a une version trial (a télécharger depuis le site de shadowbane)

Sinon ils on fait d'incommensurables progrès à tous les niveaux, et l'équipe de dev s'accroche pour continuer de sortir des trucs intéressants, il ne leur reste plus qu'a trouver des joueurs pour que ça redémarre....

c'est le hic car le jeu à un intérêt proportionnel au nombre de joueurs qui y jouent et la ça péche malheureusement :/
Vraiment dommage car il reste le jeu qui a de très loin le concept le plus élaboré/intéressant du marché, désormais sans les bugs qui lui on trop longtemps collé à la peau. Il mériterait une deuxième vie, mais pour ça il faudrait encore qu'ils investissent en marketing pour le faire savoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés