Aller à la page... |
Frok
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[hrp] Super chaud a lire, mais je me suis bien poilée ^^ [/hrp]
|
![]() |
|
II-GaFe-EcA-II |
Trouver plus de messages par II-GaFe-EcA-II |
|
coup de chapeau a ta petite histoire qui malgrès les apparences aux premiers abords, n'as pas du etre facile a ecrire.
![]() |
![]() |
|
|
Hoooo...
![]() Frok pah pansai kelkin sintéréssé a sa istoir *Hihihi ![]() alaur mairsir ke vou dire isouar a moua aitre joli ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
la suite la suite !
|
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() HAaa! Oui!
![]() ![]() ![]() Sa aitre jenti alliance de kopin! Ou nou se konaitre tousss! Nou avouar fair alliance pour ke nou samuzé et pah nou aitre "Toujour meilleur! Toujour plus! Encore Encore Encore!". Aitre jolii joliii alliance! ![]() Je dire komman je avouar konaitre alliance minteunan! Vou savouar Forai "Naumouton"? La ou Frok grandir?! Un jour, kan je aitre graaan! Je dire :"Frok partir minteunan! Je aitre tro gran! Vivre moua plu chez papa et maman nours!". Alaur je partir! "Naumouton se trouvé sur peutit ile ki sapeulé................."Ilanaumouton". parcekeu sa aitre Bairjé ki maitre mouton deussu. Mouton sa aitre baibaite ki reusamblé a Bouftou, mai sauf sa pué mouain ![]() Alaur Frok, kan il aitre grandir, il dire ke je partir sur Reflet d'Argent. Alaur je partir "Alanaje" (sa aitre téknik trai viaye de Sadida pour allé d'ile a autre ile san bato). Sur Reflet d'Argent je renkontré bokou de jen, et jentendre jen ki parler et dan tavairnes de Reflet d'Argent japrendre a parler un peu. Et sur Reflet d'Argent ossi japrendre ke pour vivre javouar bezouain de "arjen".................... kan jetendre sa je me dire ke sa débil! keske sa servir ![]() ![]() Preumié boulo ke Frok touvé aitre dan Grooote. Vieu avaik pioche dire a moi:" tu avouar bezouain pioche si tu vouloir trouvé minerai!". Alaur je taper sur taite a lui, il tobé, et je prendre pioche ![]() Pluzieur lune aprai............ kan je aitre dan Grooote, kan je dormir deubou avaik taite sur pioche, kelkin veunir, kelkin touuu rouje!! et il krier! et sa raivéiller moua!! ![]() il krier kom sa: "-Hohéééé!!! Y A QUELQU'UN LA DEDANS?!! HOoOOooo Hééé!! -Groumf!....... OUI OUI !! SA AITRE MOUA DEDAN!! -Qui ca moi?! -Frok!!!! -Hey! t'es mineur Frok?! Pfiou ca pue ici! -Oui!! OUi!! keske tu voulouar? Pardonne sa aitre Frok a moua Hihihi ![]() -Du fer et du cuivre en grande quantité! Depeche toi!! c'est pour l'affaire du siecle! Poilu!! *Gniak Gniark Gniark*." Je éder lui pour afaire du siaikle. Et il me donné plin jolii kollié!! Pui, Pluss tar japrandre ke il aitre bijoutier ki sapeulé Alek et kil avouar aitre sur Reflet d'Argent pour "komairsse" ,kom il dire. Il aitre raisté a Reflet d'Argent deu lunes et pendan sé deu lunes je édé lui et il payé moua avaik bijou ,avaik piaiss dor et maime avaik biaire ![]() Mé.... un notre jour..... il veunir dan groooote (enkor kan je dormir!) et dire ke il reutourné a "Amakna" .........................."Amakna??!! je dire. Frok veunir avaik toua!! Je voulouar vouaillajer Louainnnn Louainn!!!!". il dire a moua ke Amakna aitre traai trai trai trai trai trailouainnnnnnnnn. Mai je veunir avaik lui kan maime ![]() Kan nou arrivé a Amakna, il praisanté moua a kopin a lui. Et eu dire tous ke je puer ![]() ![]() Pluss tar aprai on dire touss que nou faire une alliance............ "l'Alliance du 7ème Dofus" Nos gentils membres: Alek Garraty Myrrhe Magiline Fulli Frok Broubrou Pepitef Eleanor--de--Lukvar Darkhen Saori Skils |
![]() |
|
|
je conprhys pah trai biain thon ystoare parsse queu je pa conprhandre lengaje a froc , mes , je avoarre biain émais thon ysthoare
|
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Mdr fork ca faisait longtemps tiens ^^
Si tu passes par-là donne moi de tes nouvelles vieux frère ^^ ++ |
![]() |
|
|
épatante cette histoire !!
![]() j'adore et j'en veux encore ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|