[Sinstralis] War nouvellement 60 cherche compagnon pour instance

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour la communanauté Jolienne de Sins,

comme c presque totalement indiqué dans le titre, je viens de ding 60, et étant war je cherche évidemment à me stuffer (marre des items lvl 40-50).

De plus, il va me falloir connaitre les instances HL sur le bout des doigts pour pouvoir emmener mes guildmates quand ils seront suffisament nombreux HL.

J'entends par Instances les fameuses : Strat, DM, Sholo, UBRS, BRD.

Alors si vous voulez monter un grp et qu'il vous manque un tank, pensez à moi

Pesudo IG Bruennor, faction Alliance

++
Tient ptite question subsidiaire.

A quel level un war peut ilo commencé a etre accepter dans les instances haut level, et a quel level peut on commencé à acquérir les sets, genre, c'est level 60 requis ou pas ?

Merci.
Citation :
Publié par Ara
Tient ptite question subsidiaire.

A quel level un war peut ilo commencé a etre accepter dans les instances haut level, et a quel level peut on commencé à acquérir les sets, genre, c'est level 60 requis ou pas ?

Merci.
Alors par instance HL j'entends : sholo, Strat, Dire Maul, et la série des Blackrock

Donc :

- Profondeurs de Blackrock => 55

- le reste c 60 (évidement c du théorique, je pense qu'étant 57-58 tu peux etre accepté)

Sinon Ulda => 45
Maraudon => 50

Pour les sets le premier intéressant est celui de la phalange mais c en mailles lvl 35-38 s'y je me souviens bien (donc pas forcément intéressant avec l'arrivée proche de la plate)

Ensuite tu as le set impérial (lvl 47-56) qui est un bon compromis quand on veut pas perdre son temps a farm les instances pendant la période de pex.

Enfin au 60, théoriquement tu as mieux que le set impérial, et la le but c de se faire le set vaillance dans les instances HL (strat, sholo, UBRS en majeure partie).

voilou

++
Citation :
Publié par bruenorbattlehammer
Alors par instance HL j'entends : sholo, Strat, Dire Maul, et la série des Blackrock

Donc :

-......
voilou

++
Merci bien gros nain
t'as oublie lbrs
sinon tu peux t'amuser a faire le debut de brd, il y a plein de dark iron, a la limite avec un groupe lvl54-56 tu peux aller jusqu'aux elemental de feu, pile avant le bar
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés