[Kael'thas] [AKANANKA] Guilde alliance - recrute -

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je viens vous informer, par la présente, que la guilde Akananka recrute !

Qui sommes nous ?

Pour ceux qui ont connu les guildes "Dae a Dîn" et "Numenore Legions".... Ils se trouvent que ces deux guildes ont fusionné sous le nom d'Akananka.
Nous sommes une guilde qui cultive la bonne ambiance avant tout, tout en gardant un minimum d'organisation et l'objectif de garder une bonne autonomie pour la majorité des défis qui s'offrent ou s'offriront à nous.

De qui avons nous besoin ?

- Prêtres lvl 50 mini
- Guerriers lvl 50 mini
- Mages lvl 50 mini
- Paladins lvl 50 mini
- Chasseurs lvl 50 mini
- Druides lvl 50 mini
- Démonistes lvl 50 mini

.....donc toutes les classes sauf voleur....

La sélection des recrues ce fait via notre forum par le biais d'une petite présentation personnelle.

Vous devrez lire et être en accord avec notre Chârte et suivre les instructions qui y figure afin de nous rejoindre.

Si vous désirez faire un tour sur notre forum c'est par >>> ICI

Peut-être à bientôt

http://www.worldofwar.net/tabardtool/tabbard.php?bc=49&fc=15&ft=3&ec=15&et=164

WARHAMMER | Archelune | Guerrier Fantôme | Ordre - Athel Loren | Off
DAOC | Archelunes & Arshade | Ranger & Ombre | Hibernia - Ys/Glastonbury | Off
WOW | Archelune | Rogue | Alliance - Kael'thas | Reload
Bonne chance pour votre recrutement, la guilde m'a l'air sympathique et sérieuse.

Par contre je ne comprend pas bien pourquoi les gens donnent leur âge et leur lieu d'habitation IRL dans leurs posts de présentation. Sa ne me semble pas constituer un quelconque intérêt IG.
Helron, soit tu as de meilleurs yeux que moi, soit tu t'es trompé de sujet en parlant de l'âge et du lieu d'habitation IRL

Le tabard est bien sympa en tout cas.

<pleure en regardant le sien>
Ba c'est juste que j'ai constaté que ceux qui postulaient sur le forum Akananka le donnaient (enfin sur les 4 ou 5 premiers posts que j'ai lu) mais c'est vrai que c'était pas marqué dans la charte.

Peut être une consigne donnée en jeux? J'enquête et la vérité immonde de cet imbroglio abracadabrantesque ce fera jour!
Disons que l'âge est souvent un indicatif de la maturité de telle personne... Ca n'est pas justifié parfois, je l'admets volontier (il suffit de me regarder, 19 ans, mais je raisonne comme un gamin de 8 ). Akananka, c'est une très bonne ambiance et des joueurs qualifiés. Je ne peux que vous les recommander (sans parti pris aucun )
Citation :
Publié par helron/ronchon
Bonne chance pour votre recrutement, la guilde m'a l'air sympathique et sérieuse.

Par contre je ne comprend pas bien pourquoi les gens donnent leur âge et leur lieu d'habitation IRL dans leurs posts de présentation. Sa ne me semble pas constituer un quelconque intérêt IG.

L'interêt de connaître l'age et accessoirement le lieu d'habitation de quelqu'un sert tout simplement à en apprendre un peu plus sur chaque membre de la guilde...ça te parait peut-être obsolète mais chez nous on s'attarde un peu plus à connaître les gens qui rentrent chez nous.

De plus ça meuble toujours un peu plus la candidature... qui sert avant tout chose à voir le niveau d'expression, d'orthographe et de motivation de chaque personne.

Quelle hypochrisie quand je lis votre charte !

Vous parler d'humilité de non chain kill etc... alors que plus d'un de vos membres campent la wyverne de tanaris... tss.. sans rancune, je trouve ca juste drole
Citation :
Publié par A)s(H

Vous parler d'humilité de non chain kill etc... alors que plus d'un de vos membres campent la wyverne de tanaris... tss.. sans rancune, je trouve ca juste drole
Je ne vois pas le rapport entre l'humilité et le chain kill ?
Cette personne a t-elle /spit /moquer /rude sur ton corps ? Etions nous 5 lvl 60 de la même guilde à te chain kill ?

Ensuite si tu as bien lu notre charte, il est noté : "le chain-kill de gris abusif"

Nous évitons donc, dans la mesure du possible, de mener la vie dur au petit gris.... mais si tu es lvl 48+ tu n'es plus gris, mais vert

Mais relate donc en détail l'histoire...
Qui t'a tué en boucle (tu peux donner son nom ça le fera rigoler certainement) ? Son lvl ? Ton lvl ? Tapait-il des mobs ou juste du pvp ? Pourquoi étais tu là ? Pourquoi revenir en boucle sachant qu'il y a un ennemi récalcitrant ? Tu sais que tu es sur serveur pvp ?
[...]

Je ne pense pas que ce genre de message ait sa place sur un post d'information sur le recrutement d'une guilde . Tu n'as qu'a lancer un autre post pour débattre de l'utilitée des chartes de guildes , je te reportes donc , on verra bien .

Bien a toi ,

Asy coquinou Faut arrêter de les rendre fous les UD, la dernière fois j'me suis pris un mage undead qui campait ma druidesse 35, et chain kill, juste par vengeance avec toi... Roh. Ca m'a couté presque 1 po.

Zen
Citation :
Publié par Emiko
Asy coquinou Faut arrêter de les rendre fous les UD, la dernière fois j'me suis pris un mage undead qui campait ma druidesse 35, et chain kill, juste par vengeance avec toi... Roh. Ca m'a couté presque 1 po.

Zen
Ca c'est vrai que grace a notre asy national on a eu quelques petits soucis a gad il fut un temps

Mais c'ets tellement marrant

Sinon concernant le camping ..... si tu es vert je vois pas le probleme si tu repop dans la ligne de mire

Kintala

ps : @Titi : elle va bien Peggie ?
Citation :
Publié par A)s(H

Ba quoi, j'l'aime bien mon ptit asy

D'ailleurs, depuis que mes quêtes à Tanaris sont finies, j'le revoit plus il me manque :'(

Dadoo Prêtre d'Odin Mid/Broc Novel Guard
Kempachi Bonedancer Mid/Glaston Novel Guard

Daara Drood Horde/Kael'Thas

Trukkitap Orque Noir Brionne
Trukkisoigne Chamane Brionne

Polskaman Clerc Vidar
Citation :
Publié par Techeu
Ca c'est vrai que grace a notre asy national on a eu quelques petits soucis a gad il fut un temps

Mais c'ets tellement marrant

Sinon concernant le camping ..... si tu es vert je vois pas le probleme si tu repop dans la ligne de mire

Kintala

ps : @Titi : elle va bien Peggie ?

Oui tres bien , elle t'en remercie
Petit up

L'url du forum à été mis à jours après changement d'hébergeur.... enfin plus de pub

Et petit rappel pour vous informer que nous avons toujours des places de libre.

Notre objectif étant à terme d'avoir un effectif nous permettant si possible d'aligner plusieurs groupe pour les raids Onixya, MC, Worldboss, etc... voir même un raid entier si on y arrive.

Tout en essayant de guilder des gens de qualité et conserver notre bonne ambiance.

WARHAMMER | Archelune | Guerrier Fantôme | Ordre - Athel Loren | Off
DAOC | Archelunes & Arshade | Ranger & Ombre | Hibernia - Ys/Glastonbury | Off
WOW | Archelune | Rogue | Alliance - Kael'thas | Reload
Citation :
Publié par Illandas
Archelune offre d'ailleurs 50 golds aux premiers arrivés !
J'en ai plus que 5 en poche

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre, vous pourrez chambrer en live sur le cc gu votre modérateur adoré... j'ai nommé : Illandas !!
J'up le post pour informer :

- Que le recrutement est ré-ouvert chez Akananka....
- Que nous recrutons toutes les classes lvl 50++ (sauf voleur)
- Que nous commençons à nous orienter de plus en plus vers les grands défis (mc, onyxia, bwl, etc...) et avons donc besoin d'augmenter encore nos effectifs.

Mais ! Tout ceci en essayant de garder une guilde conviviale, ayant un minimum de boulets, et un maximum de personnes sachant s'exprimer convenablement.

Peut-être à bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés