Hardcore Gamer

Répondre
Partager Rechercher
De tout manière c'est péjoratif que dans la tête de quelques personne d'être un hardcore gamer.

Si toi t'est bien et que ta conjointe et tes enfant le prenne bien, t'en a un peu strictement rien à foutre les étiquettes qu'on cherche a te coller dessu.

Regarde la télé 2 heures et jouer 2 heures, c'est en rien mieux que jouer 4 heures. A la limite quand tu joue c'est interactif alors que la télé c'est du passif à 100%
Bonjour à tous et merci pour vos diverses opinions et réponses.

Oui il est vrai que dans la tête de certains , être hardcore gamer est péjoratif , mais au final ce n'est pas (selon moi) pire de passer son temps libre à jouer que de le passer devant la télé (et à mon avis dans la totalité de la population il y a plus de gens qui passent leur temps libre à regarder la télé que de gens qui jouent mais seulement la télé étant tellement populaire , c'est quasi normal aux yeux des gens d'être accro à la télé)

Sinon pour revenir au débat , oui je me rend bien compte que je suis victime d'une certaine addiction , dire le contraire serait nier la vérité.
Mais bon pour celui qui parlait des calins par exemple , bah je n'ai pas dit que ma vie s'arrêtait à minuit quand j'arrêtais de jouer

Il est vrai que j'ai de la chance d'avoir une femme "gameuse" et qui donc prend plaisir à jouer avec moi plutot que quelqu'un dont la femme ne partagerait pas la même passion et qui en subirrait des tensions dans son couple.

Pour ce qui est par exemple de la lecture (passe-temps que j'affectionne également) , j'ai par bonheur un boulot qui me permet de lire plusieures heures par jour (je ne vais pas dire ou je travaille mais pour vous donner un indice , les gens qui ont mon statut ont des réputations de glandeurs et ce n'est pas totalement faux )

Par contre je n'aime absolument pas le sport (donc forcement je n'en pratique pas), les sorties le soir sont impossibles avec les enfants (en bas age) , et la télé bah les émissions vraiment intérréssantes commencent rarement avant tard dans la nuit (non pas les émissions coquinnes...) avant ça on a droit à "la ferme célébrité académy dans le loft story de la nouvelle star" ou alors "Mademoiselle Navarro juge et flic amie de Cordier et de Joséphine Ange Gardien des femmes d'honneur"...que de la m****. Donc bon bah à part mon pécé...et les soirées entre amis (qui travaillent aussi en semaine) , bah les loisirs sont limités.

Mais bon c'est vrai que je passe beaucoup de temps à jouer , trop peut être , mais pas au détriment de ma famille.

Mais par contre je ne comprends pas pourquoi certains se sentent attaqués lorsque l'on dit d'eux qu'ils sont des hardcore gamers , c'est un choix de vie non ? Bah il faut l'assumer , ca n'a rien de honteux selon moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés