question competences

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

un truc me chiffone : j'ai travail du cuir en competence avec un certain niveau 42/75 par contre, lorsque je recupere certains objets en cuir de mes quetes, c'est ecrit niveau 6 requis ou autres.....

comment connaitre son niveau !!

par exemple : pantalon en cuir grossier : niveau 6 requis

mais comment savoir a quel niveau suis-je !!!

merci beacoup et desolé de poser des questions aussi "betes" mais je suis perdu
Tu... tu veux savoir le niveau de ton personnage ?

Bah regarde dans ta fiche de personnage (le petit bouton avec ta tête en bas de l'écran, une fiche va apparaître ou tu pourras te voir (et te faire tourner pour t'admirer comme tu es beau ) voir ton équipement, et voire ton niveau )
Si tu trouve pas, bah regarde quand tu monte de niveau y'a écrit en bas
le niveau de craft et le niveau du perso n'ont rien à voir (enfin à part lespreréquis pour passer les caps)

le niveau inscrit sur les loots est le niveau du personnage
il existe qques item de craft nécessitant un certain niveau de craft (en général l'ingénieurie) mais dans ce cas sur la fiche de l'item c'est très explicite exemple :

trucmuchequifaitboom
niveau ingénieurie requis (150)
ça doit être ça : si tu ne peux pas le porter, ce n'est pas à cause du niveau requis, mais de l'inscription cuir que tu vois sur l'objet quand tu cliques dessus si ta classe ne peut pas utiliser ce type d'objets...autrement dit, tu peux très bien avoir Travail du Cuir à 250, être niveau 30 et ne pas pouvoir équiper une tunique en cuir niveau 23

en quelque sorte, tu as peut-être mal choisi tes professions secondaires, si tu vises avant tout à t'équiper toi-même, tu aurais pu choisir Tailleur ( il n'y a pas de métier de récolte, donc tu peux quand même garder dépeceur uniquement pour vendre tes peaux )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés