benzatte

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
6 September 2005 à 20:14 - Discussion
Hello à vous ;) parmi ces cartes "entrée de gamme"....laquelle me conseilleriez-vous ? histoire que ca tourne pas trop mal. ... Lire la suite
2 June 2005 à 19:58 - Messages
je crois savoir : en fait je suis un humain demoniste...et je crois que je ne peux pas porter de cuir... c'est ca ? :rougit:... Lire la suite
merci de la precision : je commence tailleur.... Lire la suite
2 June 2005 à 18:29 - Messages
donc en resumé : pour s'equiper : couturier enchenteur me plairais bien ou bien ingenieur...un truc genre "magie" (je suis dem... Lire la suite
2 June 2005 à 18:26 - Messages
ca y est : je viens de me connecté d'un autre micro et ca marche : j'ai bien les boutons repondre :blabla: merci de votre aide... Lire la suite
2 June 2005 à 12:53 - Discussion
Bonjour, lorsque je crée un nouveau post (ou meme un existant), je ne sais pas comment faire pour repondre ! dans "outils du f... Lire la suite
2 June 2005 à 12:33 - Discussion
Bonjour à tous ! un truc me chiffone : j'ai travail du cuir en competence avec un certain niveau 42/75 par contre, lorsque je ... Lire la suite
31 May 2005 à 12:56 - Discussion
Hello, A force de regarder tous les metiers, je suis un peu perdu ! Je suis un humain demoniste de niveau 10 et j'ai le méti... Lire la suite
18 May 2005 à 15:10 - Messages
merci de vos reponses ! en fait je recherche un personnage qui ne sois pas guerrier dejaj'aimerais bien qu'il ne soit pas de l... Lire la suite
merci de vos reponses ! en fait je recherche un personnage qui ne sois pas guerrier dejaj'aimerais bien qu'il ne soit pas de l... Lire la suite
18 May 2005 à 14:05 - Discussion
Bonjour, Je viens de créer un elfe voleur depuis hier et j'aimerais bien créer un troll mais je ne vois pas trop quelle classe... Lire la suite

Jeux

benzatte joue à :

Aucun jeu pour le moment...

benzatte n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

benzatte n'a publié aucune critique de jeu.