[Sargeras] Et encore une fois ....

Répondre
Partager Rechercher
... un raid a fait planté le serveur !!!
Juste une question a ceux qui organisent et qui participent à de tels raids : Vous vous dites "tiens on va prendre telle ville?" ou plutot "tiens on va faire planter le serveur, pcq on le sais que ca va planter...." ????
Rouler à 200 km/h sur l'autoroute est tout a fait possible au vu des modèles récents d'automobiles, c'est risqué mais pourtant certains le font...

Organiser des raids massifs sur WoW risque de faire planter le serveur, pourtant la configuration du jeu le permet (sur le papier). Pourquoi s'en priver ?

La faute ne vient pas des joueurs mais plutôt des concepteurs...

C'est dommage mais c'est ainsi...
Wysmer Chasseur de Squig <retraite>
DAOC:Wysmer Cabaliste ML 10 6Lx Carnac <retraite>
Citation :
Publié par googoof
... un raid a fait planté le serveur !!!
Juste une question a ceux qui organisent et qui participent à de tels raids : Vous vous dites "tiens on va prendre telle ville?" ou plutot "tiens on va faire planter le serveur, pcq on le sais que ca va planter...." ????
"tiens on va prendre telle ville?"

Je vote pour
Citation :
Publié par Wysmer
Rouler à 200 km/h sur l'autoroute est tout a fait possible au vu des modèles récents d'automobiles, c'est risqué mais pourtant certains le font...

Organiser des raids massifs sur WoW risque de faire planter le serveur, pourtant la configuration du jeu le permet (sur le papier). Pourquoi s'en priver ?
La grosse différence c'est que rouler à 200 km/h c'est interdit par la loi alors que faire du PvP de masse ne l'est pas et je dirai même le contraire vu que l'on est sur un MassivelyMultiplayerORPG..
En même temps dans les grosse capitales il y a ce qu'on appelle des "Boss", sisi je vous assure
Et ces boss, en plus de la satisfaction de le tomber, il donne ~15K de contrib (enfin je crois). Donc bon, arrêtez de dire que ceux qui orga des raid c juste pour le fun de crash le serveur.
Citation :
Publié par Maolik
Pas partout: seulement sur certaines portions d'autoroute
Certes lol

Ce que je veux dire par le biais de mon exemple, c'est que la faute ne vient pas des utilisateurs (que l'on blâme souvent via les posts) mais plutôt des concepteurs.

Amicalement
Citation :
Publié par Wysmer
Certes lol

Ce que je veux dire par le biais de mon exemple, c'est que la faute ne vient pas des utilisateurs (que l'on blâme souvent via les posts) mais plutôt des concepteurs.

Amicalement
Je sais bien C'était juste histoire de ...
On est bien d'accord que c'est un comble d'accuser les joueurs de vouloir jouer ensemble quand il s'agit d'un MMORPG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés