The Total experience

Partager Rechercher
L'anglais risque d'être une étape obligée car le jeu est en anglais, mais tu risques aussi de rencontrer un paquet de joueurs anglophones donc un minimum de maitrise de la langue est bienvenu.
la moindre des choses avant de se lancer dans un MMORPG est quand meme de se renseigné un minimun

et j'ai pas le boite sous les yeux mais il me semble que c'est marqué dessus : jeux en anglais et manuel en francais

perso je suis pas une bete en anglais mais je me debrouille tres bien
j'organise meme des groupes de chasse avec que des anglais

allez courage vous ne serez pas dessus
et il y a plein de guilde francaise sur chimeara et kauri qui vous aideront
Comme le dit arrkenon, tu trouveras beaucoup de français dans le jeu. Et avec un peu de chance, tu en trouveras même un sympa qui pourra t'aider là où tu as des difficulté de compréhension.

Mais dans l'absolu, si tu joue qu'avec des français, l'interface en anglais n'est vraiment pas un barrage. Même pour les quêtes puisque tu as toujours un point qui signal l'endroit où tu dois aller.
Citation :
Publié par arrkenon
et j'ai pas le boite sous les yeux mais il me semble que c'est marqué dessus : jeux en anglais et manuel en francais
on a pas la meme boite alors ( ou celle de la fnac sont differente car mes potes l'ayant acheter non pas non plus marquer la langues )
sinon l'anglais est quelques peur dur a comprendre quand on a que les bases
mais bon ont fait avec
je sais pas si j'ai l'édition collector, enfin c'est la boite en carton avec un volet ouvrable à l'avant : SWG An Empire Divided.

Mais c'est bien marqué sur celle-ci que le manuel est en français, jeu en anglais, et qu'il est fait pour les 12 ans et plus ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés