[Cho'Gall] Item Gantelets Stonerender, quel prix ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous tous,

voilà, j'ai du mal à vendre ces gantelets alors qu'ils ont de bonnes caractéristiques : http://www.wowdbu.com/2,17007,0.html
J'ai essayé du coté alliance pour plusieurs jours avec un prix de départ à 100 po et un prix d'achat immédiat à 130 mais ça ne se vend pas. Un ami m'a dit qu'il fallait que j'essaye via le vendeur de Tanaris car ces gants seraient plus adaptés aux Shamans.

L'objet est sur ce vendeur mais il n'a pas plus de succès. Est ce que l'un de vous connait le prix usuel de vente de cet item ?

Merci pour votre aide !
c'est simple,tu pars d'un mauvais constat , ils n'ont PAS de bonnes caractéristiques ...

tu prend nimporte quel truc de l'aigle, ça donne plus d'endu et d'intelligence, l'esprit ( et les resist pour le moment ) tout le monde s'en fou ( surtout sur la maille ).
Je plussoie.
Je suis sur Cho'gall, il me semble les avoir vu à l'ah ces gants. Je me rappelle m'être fait la reflexion Mon Dieu... Y'a des gens qui paient aussi cher pour ça ?
Il ne faut pas juste regarder la couleur du truc pour espérer le vendre, je pense.
Slaut, je suis désolé, car je n'apporte pas de réponses à ta question. En revanche, je me permets de "squatter" ton topic car j'ai moi aussi un problème d'estimation. Je suis aussi sur Cho'Gall et j'ai looté ca :

http://www.wowdbu.com/2,15262,12.html

Le probleme, c'est que des gens m'ont conseillé IG tant de prix différents pour l'ah (entre 2po et 15po....), que je ne sais pas combien je peux en tirer réellement.

Merci de me donner un prix correct pour mon serveur, pour les enchères et pour la vente à la criée. Je pensais à 5-6po moi.

A bientot
Citation :
Publié par Shadsnake
Slaut, je suis désolé, car je n'apporte pas de réponses à ta question. En revanche, je me permets de "squatter" ton topic car j'ai moi aussi un problème d'estimation. Je suis aussi sur Cho'Gall et j'ai looté ca :

http://www.wowdbu.com/2,15262,12.html

Le probleme, c'est que des gens m'ont conseillé IG tant de prix différents pour l'ah (entre 2po et 15po....), que je ne sais pas combien je peux en tirer réellement.

Merci de me donner un prix correct pour mon serveur, pour les enchères et pour la vente à la criée. Je pensais à 5-6po moi.

A bientot
je ne vend meme plus les armes vertes a l'ah, les items valent deja tellement cher au marchand que la taxe de depot est exorbitante, aussi si ça se vend pas tu perds beaucoup de thune, et t'es obligé de mettre trop cher pour que les gens achetent, vu que c'est pas du "bleu kiroxx avec des stats de merde mais osef c'est bleu ptain !"
Citation :
Publié par Zwane
les items verts c'est jamais super élevé hein :s
Ouaip, merci je m'en doute mais a mon niveau (42), ca fait plaisir 5-6 po (en plus je suis enchanteur) ... Peut-être qu'effectivement au lvl 50-60 je me fouttrai des items verts, mais celui la je le trouve pas mal.

Donc, si vous avez un perso pouvant être intéressée par cet objet (je pense à chaman surtout), dites moi combien vous SERIEZ prêt à acheter cette masse svp.

Merci encore
je trouve les gants completement naze, comme dit plus haut, il faut arreter de ne voir que la couleur de l'objet, un truc vert avec +15 endu + 15 inte est bcp bcp mieux, surtout que la lvl 46, deja a ce niveau on a pas les sous pour mettre 100 po dans des gant aussi nuls, et surtout on trouve bcp mieux après.

les gens qu iesperent vendre plus de 80po des objet qui ne servent pas a un lvl 60 rêvent un peu je pense ( parce que le chasseru qui garde ces gants la au lvl 60 parce que c'est violet )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés