Mon futur Hammer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

voila je vais me monter un hammer (enfin un nouveau plutot lol) et je me posait une question niveau stuff.

comme je suis pas très riche est-ce que ce stuff irait:

- shako umed
- Etlich
- low raven
- soj
- gants TO
- bottes sanglantes
- épée et bouclier Spirit
- arach

pour l'amure je sais pas du tout...

sinon en stock j'ai:
bouclier: moser, radament, lidless.
armure: viper, skullder, couleur des vainqueur, Sagesse de Que-Hegan, Enfers noirs, Griswold.

merci pour les conseils.
pour l'armure, je te dirais viper up mais essaye de te procurer une GA.. ça coute pas tres chere et c'est une bonne armure pour palouf

Le bouclier, si tu n'as pas zaka, essaye de faire un spirit sur un shield avec des resistances..

Tu devrais trouver aussi une amu jaune bien mieux que etlich
Salut, pour l'armure, je dirai Viper, Ange Guardien ou Que-Hegan..

Ensuite, a mon avis change de bottes, même Trearaunch sont mieux que sanglante pour un hammer

apres, chemin des sables, c'est pas mal, voir marche flot, ou eperon ardant (ca c roxxatif )
a ta place je metrais plutot brulure de la glace comme gant, et pour ce qui est de tes ring garde la soj pcq sinon point de vue mana tu vas pas arreter de popoter et ca va etre chiant.
Poing de mage en gant ou gant de tran goul pour les plus riches

L'histoire de la soj je suis pas d'accord je mettrais plutot 2bk qu'une soj vaut mieux utiliser des popo de mana car quand tu as plus de vie t'es mort .
Alors que lorsque tu as plus de mana un coup de potion et ca repart

Pour l'armure ange gardien sans probleme ca doit plus couter très cher now et facilement trouvable en trade.

Pour l'amulette essaye de te trouver une amu +2 combat avec des resist et des + dext ou force ca peut etre sympa

Par contre pour l'arme trouve toi dague soso ca coute pas non plus des masses (si mes souvenirs sont bon ^^)

Alors sa donnerait ca :

Shako umed
Amu + 2 combat etc ...
ange gardien
dague soso
Zaka (t'aura pas mieux )
2 bk (en tradant ta soj evidement )
Arach
Chemin des sables ou marche flot (perso j'ai toujours mis des marche flot sur mes hammer)
Poing de mage ou trangoul

Je crois que tout est dis la
Perso, je te conseillerai de faire 2 spirit, comme ca avec viper ta ton palier a 75, et la tu met brulure de la glace, pour ne plus avoir de probleme de mana.

Si ta soj, tu la dropé toi meme, garde la, sinon, la trade conter 2bk serait pas une mauvaise idée .

Donc, voila, apres il faut voir les resistance si t pas trop mal en enfer, ce qui me semble pas trop difficile si tu as viper, shako um, et spirit dans un bouclier pala >35@

voila pr les conseils du matin .
et bonne chance pour monté ton perso
Je suis pas très fan de spirit pour un pal hammer. Je sais plus si c'est possible d'avoir 75% de bloc avec ce genre de bouclier

Mais toute facon rien ne vaut un bon vieux zaka
merci pour tous ces conseils.

je vais tester les 2 builds (GA, dague sosso, etc / 2 spirit sur pala shield) et l'amu rare etc etc

et Zaka ba il faudra que je le drop... et ma soj oui je l'ai self dop.
bha ce qui est bien avec spirit, c'est que ya le 55% fhr, et on a plus de res que zaka, (ca peut monté a 85@ (sauf psn)) on a plus de mana, plus de fc, plus de vita (22 ^^) enfin, le seul truc c'est la def, (pas super super utile pour un hammer) et le parade rapide qui ca est assez utile.

donc a défaut d'avoir un zaka, spirit est tres tres bien $

et a ta place, je ne traderai pas la soj
ma soj je la garde j'y croyais plus quand Andy l'a laissé tombé... j'me suis dit "encore un manld ou autre"... je crois que j'ai essuyé mes lunettes

je me demande si je vais pas faire (a défaut d'avoir zaka)

spirit/spirit et en 2nd dague sorcière/rime
seb a tout dis

maintenant si t'as pas zaka, un bon spirit le fait aussi bien.le seul hic effectivement c'est la parade et la def (def bien utile qd même pour diminuer le % de se faire toucher, et bien complémentaire avec bs). maintenant avec spirit tu peux utiliser ange gardien pour compenser un peu la perte de block.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés