Estimation rune superieur

Répondre
Partager Rechercher
dans le jeu j'ai vu des prix allant a 15k pieces d'or

mais j'ai aussi vu des runes mineurs monter a 1000 donc .... en faisant entre les demandes et les moyens des joueurs je dirais qu'entre 3000 et 5000 me semble un prix plutot ... correct (voir meme un peu abusé mais vu la rareté)
Moi j'ai vu le prix de rune supérieures atteindre (pour les personne disant qu'elles voulaient en acheter à ce prix !!) 70k (c'était une rune de vigueur) et j'ai vu des runes supérieur qui n'étaient pas de vigueur aller à 30 k.

Sinon le prix général où je vois les gens vendre leur runes Supérieures (qui sont très très rares) c'est minimum 10 k. 15 k en moyenne. Et les gens achétent à ce prix là.

Personnellement vu que les runes mineurs c'est 300 sur le marché, les majeurs c'est entre 1000 et 5000, les supérieures je trouve assez logique (vu les prix auquelles sont courament vendues les runes inférieures) , que ca dépasse 10k.
Ca dépend énormément de l'autre joueur, tout à l'heure j'ai acheté une rune de soins supérieure à 4k (et encore c'était pour enchérir sur un autre qui en proposait 3k), et 5 minutes plus tard en proposant 5k pour une rune supérieure de survie on m'a ris au nez.

A mon avis à la vente on peut fixer le prix qu'on veut, pour les objets extrêmement rares (et finaux, ça va de soit) il y aura toujours un acheteur.
A l'achat...déjà faut avoir de la chance que quelqu'un vende ce qu'on veut, ensuite ça dépendra cette fois des autres acheteurs potentiels, ce genre de rune déclenche souvent des enchères.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés