[Tanaris] Casque à hélice

Répondre
Partager Rechercher
Salut
qqn m'a dit qu'a tanaris un pnj donne un casque à hélice pour une quete qqn sait comment s'apelle ce gars?
Merci de vos réponses

[RisWaaq > Titre édité]
Il y a bien Marvon le gobelin au centre de Tanaris qui prête, le temps d'une quête, un casque avec une espèce de parabole tournante.

Sinon je ne vois pas de quête donnant un casque à hélice (bon, vu la "dangerosités" de la zone, je n'ai pas fait toutes les quêtes )
a noter qu'il te prete ce casque pour une quette (ca sert a repéré des items a recolter) mais que tu dois lui rendre apres. je n'ai donc pas finie la quette (peu de récompense et pas de suite), pour garder ca casque qui me fait mourir de rire sur ma démo mort vivante.

mais alors sur un taurens... ca doit etre vraiment fendart.
Citation :
Publié par LeChuck
Il y a bien Marvon le gobelin au centre de Tanaris qui prête, le temps d'une quête, un casque avec une espèce de parabole tournante.
JE VEUUUUX !!!
La quete peut etre prise a quel lvl ?
je l'ai prise niveau 44 ou 45 donc ne te fies pas au 48 indiqué plus haut ( à moins qu'il y ait une dif entre les factions )...j'ai hésité...mais j'ai préféré faire la quête, trop d'items en banque, déjà...( par contre j'ai gardé la baguette furbolg )

mais bon, ce casque semble plutôt attirer les hordeux qu'hypnotiser les voleurs d'eau...en fait, tout à coup tu as marqué sur ta tête "armure moins 300 pour déconnade"

Citation :
Publié par ashony
oui, c'est comme la quete lvl +-30 a astranaar avec la baguette qui fait se transformer en furbolg, il faut pas les valider ^^
Tu veux dire que la baguette est a usage illimité tant que l'on ne valide pas l'étape ou il faut aller voir le Furbolg près du lac ?
non, Demether, dès que tu récupères la baguette tu annules la quête en cours, la baguette reste dans ton sac avec charges illimitées

mais ça veut bien dire : laisser tomber la suite...( les récompenses étant nulles, pas grave si tu n'envisages pas de devenir exaltée a darnassus...)
oui, tu peux porter un casque normal pendant, mais si tu finis la quête, tu dois donner les 30 bouts de metal plus le casque à rondelle, donc si tu le sors juste pour le fun, ça fait aussi cible vivante, hi hi

en tout cas si un jour je monte mon ingénieur, je crois que je referai le début de la quête pour l'obtenir, just 4 fun

ou alors bliz nous prépare une nouvelle classe , l'Hypnotiseur ( je mesmer un Murlok qui devient mon fidèle compagnon...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés