festin magique du felhunter (démoniste)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde =)
je me pose une grosse question étant spé démo et level 54 je pense avoir assez bien compris comment joué mon perso en me renseignant pourtant il me manque toujours quelque chose.... comment marche festin magique ?!?!
Prenont une malédiction dont j'ai le nom : malédiction de deadwood ... mon pet et moi l'avons je sélectionne mon perso lance festin la malediction reste....
je fais pareil en sélectionnant mon pet je lance festin magique la malédiction reste...
je vois bien par contre les cercles autour du personnage / pet se formaient...
j'ai essayé sur plusieurs types de sortilèges : maladies, malédicitons... j'ai pas vu ce sort marcher une seule fois O_o
alors si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement =] merci
Citation :
Publié par lowcutter
j'ai essayé sur plusieurs types de sortilèges : maladies, malédicitons... j'ai pas vu ce sort marcher une seule fois O_o
alors si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement =] merci
Normal, ca marche que sur la *magie*, et pas les poisons, malediction, maladie.

Chose sur quoi ca marche:

Eclat lunaire
Immolation
Mouton
Sarment
Nova de glace
Siphon de vie
Drain de mana
Drain de vie
Bouclier de glace

Et encore bien d'autre
Citation :
Publié par Delendil
Petite question bete, festin magique débuff aussi les ennemis... Ca marche sur tous les buffs qu'un perso est capable de lancer? (type robustesse et autre?)
Tout buff de type: Magie, donc je pense pas que ca enleve les potions, mais ca enleve les robustesses, regen du druide, bouclier sarment druide, armure du demo et mage ect...
no pas les potions

par contre moi ma question, meme si mon démoniste est un vieux reroll que je play tout les 10 jour qui n est que 14, c' est : es-ce qu il peut nous désheep ce pti festin ?
Citation :
Publié par Lilinia l3astet
es-ce qu il peut nous désheep ce pti festin ?
Citation :
Publié par moi meme
Chose sur quoi ca marche:

Eclat lunaire
Immolation
Mouton
Sarment
Nova de glace
Siphon de vie
Drain de mana
Drain de vie
Bouclier de glace
.
J'aimerai bien savoir si ça enlève volonté des réprouvés des morts vivants

J'ai eu l'occasion de l'essayer une fois , ça na pas fonctionner mais peut être qu'il avait plusieurs buff .

Si ça marche j'aurais ptete une chance (de fuir )contre les UD voleurs 60 qui me 2 shoots ^^
Citation :
Publié par Keroon
Ils te tombet 4500 pdv en 2 coups ? ça sent l'ambush a l'épée
je suis lvl 51 j'ai 3000 pv , c'est rare mais ça m'arrive, pas plus tard qu'hier par exemple , embush a critik 1600+ puis un autre critik pour me finir , noter que dans son extrême bonté il ne ma pas stun

d'ailleurs sur le coup j'ai même pas eu le temps de lancer peur.
Citation :
Publié par Ayaman
je suis lvl 51 j'ai 3000 pv , c'est rare mais ça m'arrive, pas plus tard qu'hier par exemple , embush a critik 1600+ puis un autre critik pour me finir , noter que dans son extrême bonté il ne ma pas stun
Bien souvent, l'ambush + backstab spamm est mieux que le stunlock.
Ayant rejouer hier pendant le crash serveur normal, mon rogue 60 sur serveur test, 3000pv est casiment faisable avec une dague tres lente, et de la chance (ou double sang-froid). Sang-froid + Ambush, vanish, sang-froid + ambush. 2 seconde requise.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Bien souvent, l'ambush + backstab spamm est mieux que le stunlock.
Ayant rejouer hier pendant le crash serveur normal, mon rogue 60 sur serveur test, 3000pv est casiment faisable avec une dague tres lente, et de la chance (ou double sang-froid). Sang-froid + Ambush, vanish, sang-froid + ambush. 2 seconde requise.
ouai je me fait pas d'illusions , déjà le taux de critique des voleurs est énorme alors avec 10 lvl de différence , ça pleut !!

je pense qu'avec une bonne dague un ambush critik atteint 1600 sans trop de problème.
Citation :
Publié par Ayaman
ouai je me fait pas d'illusions , déjà le taux de critique des voleurs est énorme alors avec 10 lvl de différence , ça pleut !!

je pense qu'avec une bonne dague un ambush critik atteint 1600 sans trop de problème.
Avec la combinaison que j'ai dit plus haut, c'est critique a 100% de chance sur les deux ambush. Donc tu monte sans probleme au 1500-1600 avec une barman shanker. (Sang froid = Prochaine attack a 100% de chance de critique) (Preparation = remet a zero le timer de tout les talent et sort du voleur (sang froid entre autre)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés