En repassant par ce vieux rade

Répondre
Partager Rechercher
*reviens de chez le healer*

JE si tu voulais jouer à Guillaume Tell t'as raté la pomme !!!

Tiens donc! Morgane ! ça fait longtemps !
*se rappelle sa dernière rencontre avec Morgane*

Heu... ça va bi..ien?
*remet un carreau en torium crafted in Azeroth*

*plante une pomme sur le carreau*

*vise le "fondement" du nelfe*

*écoute le nelfe hurlé tout en s'envolant au loin*

J'ai pas raté la pomme ce coup-ci et on a un nelfe farcie! J'apelle ça faire d'une pierre deux coups!
Néanmoins...

C'eût été bien mieux si ça n'avait pas enfoncé la moitié de son pantalon dans ses intestins.

Enfin bon, moi je dis ça, je dis rien hein...
Ce n'était pas un lait-fraise, c'était un cocktail à base de mort au rat et de déchets du placard d'Hydro, on a des gros rats dans le cellier...

*regarde Sacha se rouler par terre en se tenant la gorge pendant que de la fumée sort de ses oreilles*

On jurerait qu'il en redemande.
Citation :
Publié par Zehaf
Ce n'était pas un lait-fraise, c'était un cocktail à base de mort au rat et de déchets du placard d'Hydro, on a des gros rats dans le cellier...

*regarde Sacha se rouler par terre en se tenant la gorge pendant que de la fumée sort de ses oreilles*

On jurerait qu'il en redemande.

*secoue Zehaf violemment
"réveilles toi, je ne sais pas à quoi tu rêvais, en tout cas ça t'excitait.....

"Tiens prend ta tisane de nightsade ça te calmera
Citation :
Publié par Zehaf
C'est moi ou il hallucine l'ado à casquette et pokébôll ?

**
Devine ?

à Joe : bien dosée la tisane...il faudra remettre le sevrage à demain, apparemment Zehaf fait une allergie aux substituts.
tien un béta testeur de lait fraise empoisonné !
Sympa Sacha!

Joe, un lait fraise un peu moins relevé stp !
*Prends le verre sur le comptoir*
Hmmm met moi 2 pailles

*Tends son verre à Sacha*
Vas y gouttes moi ça
Citation :
Publié par Quendyl
Joe, un lait fraise un peu moins relevé stp !
*Prends le verre sur le comptoir*
Hmmm met moi 2 pailles

*Tends son verre à Sacha*
Vas y gouttes moi ça
Bonjour Quendyl, pas trop mal aux fesses????
Désolé pour le lait-fraise de tout à l'heure, je n'avais pas réalisé que l'OVNI qui s'éloignait de la taverne c'était toi.
Si tu veux je te paye celui là.

j'espère que tu ne te vexeras pas si je refuse ton verre mais béta testeur de nourriture avariée ça ne m'intéresses pas. Moi, ici ma spécialité, c'est de me faire avaler par une dragonne comme toi de finir fourré aux pommes. Et finalement j'y ai trouvé un certain avantage depuis que je suis équipé pour ça (voir post antérieur). Donc si un nouveau veut la place que tu proposes qu'il se fasse connaître....
C'est surtout que si tu laissais ton équipement avant de te faire bouffer, ça augmenterait la taille du trésor de Thax, ce qui ne sera pas pour lui déplaire.

***deux en un, c'est plus malin !***
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés