[Broc] Test de défi rvr

Répondre
Partager Rechercher
Donc suite a mon post ce soir j'annoncerais le défi les horaires et l'endroit donné en espérant des motivés! ça pourra être sympa de combattre des rang a peu pré équivalent ! même s'il y aura des add un test est un test! sur ce a ce soir!
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
Explique moi comment tu comtpes faire pour limite le nombre d'alb ou d'hib?
suffit de pas venir sur alb y aura les 100hibs autour de la meme tour ca evitera des ennuis pour son test ( ca marche aussi avec suffit de pas allez sur hib si un fort est down)

sinon LOVE le tir au pigeon sur 94 hibs (si el chiffre est faut vous verrez ca avec les gardes d'eras qui yellent en MP) avec 10 catapultes

ca c un event a organiser plus souvent premeire fois ou on me send pour me dire d'arreter de frag

enfin bon veux pas etre pessimiste mais ton test ca va etre dure a equilibrer quadn meem Wait&See (sinon need arened e combat instancier ou y a rien d autre a gagné que du fight en nombre equilibré[oki je go jouer a GuildWar])
Le but n'est pas de faire des mass de 100 contre 100. Il faudrait 4fg max mais si le test se déroule bien on organisera a plus grande échelle! mais si j'organise un défi ça serait bien d'en faire d'autre en parallèle pour qu'il y es du monde et de l'amusement pour tous. Donc ce soir j'annonce la couleur et thomy si ton grp veut y participer fait moi signe! d'ailleurs que toutes les teams qui veulent y participer se montrent svp

mid/broc: Krycek =>healeur 7L5

mid/broc: Teinkens => Zerk 7L9

Mid/broc: Teimkens => Odin 6L5
Citation :
Publié par Krycek
Le but n'est pas de faire des mass de 100 contre 100. Il faudrait 4fg max mais si le test se déroule bien on organisera a plus grande échelle! mais si j'organise un défi ça serait bien d'en faire d'autre en parallèle pour qu'il y es du monde et de l'amusement pour tous. Donc ce soir j'annonce la couleur et thomy si ton grp veut y participer fait moi signe! d'ailleurs que toutes les teams qui veulent y participer se montrent svp

c pas moi le lead du groupe...
Citation :
Publié par Miyka`el
Est il autorisé selon le CLUF de se donner rendez-vous pour combattre en jeu ?
Oui, uniquement s'il n'y a pas de mort (et donc gain de rp). Sinon babaille.

Sinon, pour des vrais tournois fun, go faire un tournoi de 8vs8 à quartz, avec rang 1L4 maxi.

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Publié par mSr
hum idee limite sympa mais iréalisable ! hib et alb tenteron de zerg , impossible de retenir la masse pe importe ki la lead c obliger que cela part en couille
c meme pas une question de "vouloir" zerg hib et alb ETANT plus nombreux et largement en population que Mid il y aurai de ce fait beaucoup + de gens suceptibles de participer a un event
Citation :
Publié par mSr
hum idee limite sympa mais iréalisable ! hib et alb tenteron de zerg , impossible de retenir la masse pe importe ki la lead c obliger que cela part en couille
A la limite meme si aucun fg s'incruste sur le BG pour cet event, les croix sur la RW feront l'effet d'un aimant ce qui creera un desequilibre de force en presence.
DAoC - Midgard
ouin ouin je bosse ce soir je me serai bien croqué un pti alb ou hib mais qu un pas une fg suis seul lol sinon on fait 20 alb contre 10 helaxa ha non pas possible y vont passer la soirer a pleurer dans la jupe de mythic ( ca marche ossi pour les hib )

ps ceci es une boutade
autrement dit, si on veut être assez nombreux pour participer à cet évent, on doit tous log notre reroll BD spé armée (1 mid muliplié par 5) ML10 augure HR avec tout ce qui va avec....

ceci est une boutade bien sur....
Citation :
Publié par Khaira
sinon LOVE le tir au pigeon sur 94 hibs (si el chiffre est faut vous verrez ca avec les gardes d'eras qui yellent en MP) avec 10 catapultes
Enorme on toucher 30 par 30 a la cata on a fait 136 kill a notre grp seul je croi bien ^^

PS: merci celui ki a foutu un titan en plein milieu c'était mieu pour cibler
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés