[Ner'zhul] Mariage Soupire et Taerom

Répondre
Partager Rechercher
un week-end que je puisse être la.
J'ai deja un costard, une autre tenue class et un petit ensemble brodé.
Sinon, moi j'hésite encore a demandé a Miria, j'ai pleins de doutes a cause de toi et de Carnage/juk sur des relations entre ours. Je verrais après enquête.

PS: pensez a m'envoyer une invite plz.
Ben j'avais postuler pour le casting, mais ils ont pas voulus, je faisais de l'ombre au acteur principaux. Mais sinon je veux bien faire le videur a ton mariage: allez hop soirée privée, on rentre pas.
dl terminé, jolie vidéo, mais pas assez de sayks
Par contre y'a une erreur dans le casting, Ken, le mari de Barbie, c'est pas un nain normalement.
Ah ouais du coup on en veut plus du sayks (et la mariée non plus j'imagine )
Rougit
Je dis OUI!
Ah! mon pti choux de tauren a moi... mon pti helm.
Juk est un pti cochonou mais rassure toi nous n'avons rien fait de.....bref.
La prochaine fois que je te vois tu as intérêt a mettre un costard sinon tu auras le droit a un coup de cravache!
j'attend ta venu mon pti loup on ira derriere la chapelle... ...mais chut pas un mot.
/amour
/me est sous le charme de Miria.
Des que je repasse a la chapelle (tiens ça donne des idées ça) j'apporte mon costume, bien que le coup de la cravache peut être sympa .
Pour Juk (et tout les autres: Carnage, Agonie, Stazgarz? (le demo qui prend des gifles..)) ils comprennent pas qu'ils y peuvent rien, depuis notre première rencontre je pense à toi.
Bref, je passe des que je peux, revoir mon chaton préféré.

ps: sur mon ordinateur de l'école je ne peux pas voir les images de Keroon, mais si ça me compromet, je dévoile tous sur lui et Agonie.

/amour Miria, pour la vie.
Tire la langue
Trop choux!
Hihi enfin te voila mon pti bout de tauren.
-*le regarde passionnément*
Koi? plus d'armure? Mais que t'arrive-t-il?
-*regarde un peux mieux ses habits*
OUA!!! il est en costard rien que pour moi ... si c'est pas la classe ça ..
J'ais pas encore la robe mon bébé mais j'y travail....

ps: Keron tu as pas oublier se que tu dois faire hein? tu sais pour l'étoffe....

/megagrosbisoutouchouxamonbébédehelm (je suis pas sur qu'elle marche celle la)
Citation :
Publié par Mirialadruide

ps: Keron tu as pas oublier se que tu dois faire hein? tu sais pour l'étoffe....
C'est pour ça que tu m'as demandé de faire de l'etoffe mon ange, tu aurais pu me dire pourquoi, je croyais que c'était pour toi

C'est pour moi l'étoffe !

Mais j'ai plusieurs petits chinois sur le coup pour me faire mes 10etoffes en moins de 2semaines
(pardon leï ithil miria ... patapay )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés