[Ner'zhul] [Recherche d'information] Serveur Ner'zhul.

Répondre
Partager Rechercher
Lu.

Bon sans rentrer dans un mode chiant 3615mylife, j'ai commencé le jeu WoW récemment, après avoir fais quelque test (pass 10 jours) je me suis enfin décidé a acheter le jeu.

Bref, parlons peu parlons bien.

J'ai décidé de m'installer sur le serveur Ner'zhul et je voudrais savoir un peu la situation du serveur, les guildes, l'ambiance, la population ....

Voila merci d'avance

PS : On se passera de tout troll, règlement de comptes ou autres flooderie floodesque ET +1 caché

@ Ah j'oubliais, je suis du coté alliance.
Citation :
Publié par K-Lagan
PS : On se passera de tout troll, règlement de comptes ou autres flooderie floodesque

comment on fait quand on voit ca?
Citation :
Publié par K-Lagan
personnellement, je trouve l'ambiance du serveur plutôt pas mauvaise, malgré quelques mauvaise langues, des amitiés (In game) ce sont formées, même entre allianceux et Hordeux (#-Ner'Zhul- @ Irc.Quakenet et tu verras par toi même)

bien entendu, tout le monde ne peut pas aimer tout le monde, d'ailleurs quelque tension sont toujours présentes, mais dans la globalité et sans faire du cas par cas tu as bien fait de choisir ce serveur : )
oue enfin deja qu on est en sous nombre, un allainceux de plus ca me fait tjs ch.....
grossomodo l ambiance est assez bonne, je me plaind pas sur ce point, j ai pas mal de bonnes connaissances IG, meme si ya tjs des boulets (tout le monde ne peut pas aimer tout le monde).

cote alliance il parait ke l ambiance est un peu moins bonne notamment par le nombre assez grand de gamin et de kevin (terme definissant un lamer, provenant de cs).

si le serveur etait equilibre je pense qu ils serai carement bon.
Slt je suis prêtresse sur l'alliance, l'ambiance est bonne d'une manière générale parait-il, perso je préfère soloter les 3/4 du tps, plutôt dommage pr un jeu multijoueur mais bon c'est vrai que les joueurs sont d'une telle diversité ds ce jeu qu'il est impossible de s'entendre avec tlm De plus qd on sait qu'on est un royaume sous-peuplé on se soude et s'entre aide peut-être plus naturellement, ce qui serait un peu moins le cas sur l'Alliance ?

Ca ne va pas t'aider bcp ce que je vais te dire, mais à refaire sur le mm serveur, j'irai sur la Horde^^

Bienvenue qd mm parmis nous

P.S : Kallagan de daoc ? (mid/orca)
Citation :
Publié par Oo Eau oO
P.S : Kallagan de daoc ? (mid/orca)
C'est un pale copie de mon pseudo et il le sais très bien

Je suis issue de Ys/Hib pour ceux qui m'ont connu sous Daoc.

Sinon, j'ai decidé de faire un pretre nain, j'ai plus qu'a commencé l'xp
Citation :
Publié par K-Lagan
C'est un pale copie de mon pseudo et il le sais très bien

Je suis issue de Ys/Hib pour ceux qui m'ont connu sous Daoc.

Sinon, j'ai decidé de faire un pretre nain, j'ai plus qu'a commencé l'xp

un faucheur si je me souviens bien j aurai plaisir a te remarcher dessus venatn de mid/ys
Citation :
Publié par Lilinia l3astet
un faucheur si je me souviens bien j aurai plaisir a te remarcher dessus venatn de mid/ys
Han, pourkoitandehaine

Oui je jouais bien un faucheur sur Ys/Hib, mais bon, sans relancer de débat inutile, les mid ils bussaient bien hein
Citation :
Publié par K-Lagan
Han, pourkoitandehaine

Oui je jouais bien un faucheur sur Ys/Hib, mais bon, sans relancer de débat inutile, les mid ils bussaient bien hein

moi GT Black Out alors me parles pas de bus steuplé :l

bon ok avant gt chez minotaures mais... mais... on m a forcé !!! pis gt en période de déprime ! (nan je cracherai jamais sur les minos, kiss all )
Bonne chance crapule dans ta recherche d'infos , le serveur Nerz'hul pour le moment je le considere comme un serveur assez cool et sans prise de tete .
pour les amitiés , il ne tient qu'a toi de te les faire , te connaissant , y'aura pas de probleme la dessus vil floodeur.
Message supprimé par son auteur.
@Lilinia l3astet: Blblblblblbl

Citation :
Publié par >>>Fr33maN<<<
Bonne chance crapule dans ta recherche d'infos , le serveur Nerz'hul pour le moment je le considere comme un serveur assez cool et sans prise de tete .
pour les amitiés , il ne tient qu'a toi de te les faire , te connaissant , y'aura pas de probleme la dessus vil floodeur.
Salut freeman,

Pense a allumez ton msn de temps a autres, sinon je vois pas pourquoi je serais un vil floodeur

L'epoque Daoc et terminé et je me refais une nouvelle réputation sur WoW (ose dire que je suis pas crédible et tu verras )

Bon sinon merci pour les premières infos déjà parvenus Si y en a d'autres hésiter pas.

Sur ce, je retourne pex
Citation :
Publié par K-Lagan
@Lilinia l3astet: Blblblblblbl

tva vouar toi, viens un peu en bas de l ascenceur de thunderbluff, je met bearform et je te saute dessus depuis la tour de la wyverne

au plaisir
Citation :
Publié par K-Lagan
Lu.

Bon sans rentrer dans un mode chiant 3615mylife, j'ai commencé le jeu WoW récemment, après avoir fais quelque test (pass 10 jours) je me suis enfin décidé a acheter le jeu.

Bref, parlons peu parlons bien.

J'ai décidé de m'installer sur le serveur Ner'zhul et je voudrais savoir un peu la situation du serveur, les guildes, l'ambiance, la population ....

Voila merci d'avance

PS : On se passera de tout troll, règlement de comptes ou autres flooderie floodesque ET +1 caché

Klagan de daoc Ys ^^, je ne suis pas très gros posteur JOL mais gros lecteur et le fait de te voir débouler ici ça me met toute chose ^^.

ça sent le flood comique et autres délires

Au plaisir de te croiser et de voir ta tête.

PS : si c'est pas abusé ton nom IG ?
DAOC Mid/Ys :
Ritte ---> Heal ---> 6LX ---> LNM
Rit ---> Chaman ---> 4LX ---> LNM
Lombredunfoufou ---> Assassin ---> 4LX

T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."
JC Vandamme
Personellement je trouve l'ambiance generale de l'alliance pas trop mauvaise , et un atout de taille : je trouve que en face on sait de suite qui tuer , les gros méchants etant désignés d'office et etant de notorieté publique (sur la centaine de hordeux que j'ai croisé hors tarren ; 95% etaient sympa et fair , et 2-3 doivent etre les pires boulets que j'ai pu croiser mais bon ils se reconaitront )

PS : les nains c'est nul mais bon t'est priest alors on te pardonne
Bah bon serveur, le niveau est pas trop trop nul (Surtout si t'es Alliance, va te falloir du courage pour tuer du bon hordeux d'en face, ils sont vraiment bons).

Dans l'alliance, les guildes, même avec de la concurrence, s'aident quand même, par exemple pour les grosses grosses instances (Molten Core)

L'ambiance est bonne, parfois avec de l'hypocrisie.

L'alliance est 2 fois plus nombreuse, en chiffre, mais la horde n'est pas a sous-estimée (Xorm => 1ers kills a MC, Onyxia)
Citation :
Publié par Byan
Merci de pas (trop) flooder.
Voila, par votre faute, le modérateur crois déjà que je suis un floodeur
Pour info, (quand j'ai joué avec un pass 10 jours, j'ai croisé le modo dans Mortes Mines et c'est un vilain

Citation :
Publié par Renée
si tu need des sous hésite pas a ... ne pas m'appeler
Si ça fais comme avec Daoc, au début tu me nargué, mais farmeur comme je suis, tu me suppliera quand je serais blindé de sous (comme sur Daoc ) enfin bref, merci de ton aide

Citation :
Publié par VachekiRiT
Klagan de daoc Ys ^^, je ne suis pas très gros posteur JOL mais gros lecteur et le fait de te voir débouler ici ça me met toute chose ^^.

ça sent le flood comique et autres délires

Au plaisir de te croiser et de voir ta tête.

PS : si c'est pas abusé ton nom IG ?
Je suis un homme nouveau sur Jol moi mossieur (ose dire que je suis pas crédible et je redeviens comme avant )
Mon pseudo, on va dire qu'une fois que j'aurais pris quelque levels respectables, il apparaîtra automatiquement, car a mon level, on risque pas de se croiser
Citation :
Publié par Bellandy
PS : les nains c'est nul mais bon t'est priest alors on te pardonne

Toi tu m'as traumatisé a vie !!!

Alors tu peux courir pour que je te pardonne

Citation :
Publié par Eyolf
(Surtout si t'es Alliance, va te falloir du courage pour tuer du bon hordeux d'en face, ils sont vraiment bons).
J'aime le challenge, ça me dérange pas

Et merci encore pour les infos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés