Une interface fr pour l'AH ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

n'etant pas un pro de l'ah je désirerais savoir s'il existe pour la version fr du jeu une interface permettant de connaitre le prix moyen de l'objet que l'on va deposer à l'ah

Merci d'avance
kyram
Auctioneer

Je l'ai jamais utilisé, mais il me semble que ça scan les prix de l'AH à chaque fois que tu y vas, et ça fait une moyenne.

M'enfin comme tous les sites/progs qui veulent faire une approximation des prix avec une moyenne, c'est faussé. Il suffit que quelqu'un mette un prix exorbitant, et ça te pètes ta moyenne, et du coup l'approximation est fausse.

C'est pour se faire une idée très (très très) approximative du prix... Mais rien ne vaut de se faire une idée "à la main" en regardant soit même les prix et l'état du marché, plutôt que de tenter d'automatiser.

En fait, la mise a jour n'est pas automatique : il faut taper une commande/slash de temps en temps quand on est a l'AH (voir le RidMi). Tu as raison concernant les "moyennes" tres moyennes et donc pas tres interessantes. Par contre, ca donne aussi les prix d'achat et de vente des items chez les marchands et ca c'est assez pratique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés