Impossibilité de me connecter au serveur test : freeze

Partager Rechercher
Kikoo le monde

Depuis ce matin, il m'est impossible de me connecter au serveur test.
Après avoir choisi le perso et validé, ça freeze.

Avez vous le même problème?

Merci d'avance pour vos réponses.
Certaines zones du serveur test crashent completement. Et en plus, elles changent de temps en temps...
Pas grand chose a faire a part prevenir le support, desole
Merci,

donc normalement si je change mon perso de zone ça devrait le faire?
Car j'ai déjà testé plusieurs zones sans succès.

Aurais tu les noms de celles qui sont plus succeptibles d'être en panne?
D'après les nouvelles récentes, le service technique est au courant de ce bug très gênant mais rencontre de difficultés pour le corriger étant donné qu'ils ne parviennent pas à le reproduire depuis leurs propres machines. Autrement dit: eux n'ont aucun problème avec le serveur test.
Oui, je trouve ça bizarre, d'ailleurs.

J'en viens à penser qu'ils font leurs tests sur des machines dernier cri, et qu'ils devraient peut-être aller faire un tour dans les foires informatiques pour se procurer un pc qui date un peu, histoire de s'approcher du minimum requis, et ensuite faire leurs tests...
Citation :
Publié par Chascal

J'en viens à penser qu'ils font leurs tests sur des machines dernier cri, et qu'ils devraient peut-être aller faire un tour dans les foires informatiques pour se procurer un pc qui date un peu, histoire de s'approcher du minimum requis, et ensuite faire leurs tests...
C'est peut-être vrai pour certains bugs mais pas dans ce cas, puisqu'il est évident que ce n'est pas un bug imputable aux ordinateurs des joueurs.
Citation :
Publié par La Clef
D'après les nouvelles récentes, le service technique est au courant de ce bug très gênant mais rencontre de difficultés pour le corriger étant donné qu'ils ne parviennent pas à le reproduire depuis leurs propres machines. Autrement dit: eux n'ont aucun problème avec le serveur test.
Je mets 1000 influes sur une version serveur test en interne differente de celle utilisee par les joueurs...
Citation :
Publié par Tub'
Je mets 1000 influes
P'tit joueur !
T'es encore plus radin qu'une certaine naine de petite taille pas grande à cornes. (D'après les rumeurs. Fondées, j'en suis sûr )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés