RA paladin 2H

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sardd/Bitwulf
j'aimerais savoir se que vous mettrai, sachant que le but recherché pour le rvr c'est de tapé fort ! (mais faut purge mini) pour pala entre 4L-5L
Colere des Dieux est un add Dommage pour le groupe entier qui a une grosse valeur je crois bien, sinon IH, tjr utile a mon gout, monter force amélioré et maitre de la douleur.
Tu prends course de fond 1 et tu peux sprint en permanence juste en twistant l'endu, ça t'évite de prendre des ra's useless comme séré ou scm (encore que scm à la limite pour rez... mais bon )
Sinon niveau actif, Colere des dieux et Guerison du bienfaiteur de sympa, mais comme tu cherches à faire des dégâts (individuel j'imagine), force et mop 3 vers le rang que tu donnes, et un peu de viva ne fait jamais de mal =)

Au 9L et des brouettes, j'ai depuis peu opté pour ceci :

- Purge 2
- Colere des Dieux 2
- Guerison du bienfaiteur 2

- Course de fond 1 =)
- Viva 2
- Resistance 2 (pour combler un petit manque de hp que j'avais, pas franchement nécessaire comme ra)
- Force 3
- MoP 4

Tu as pleins de variante, ce que j'ai choisi reste plutôt axé groupe, après tu peux éventuellement virer les actives en gardant juste purge, et investir dans du force/mop plus important (4 voire 5, mais bon c'est cher payé pour le résultat au final).
Course de fond 1 est ZE ra à prendre pour n'importe quel tank je trouve, ça ne coute qu'un pauvre point et on y gagne vraiment, sinon pour en dessous, j'ai 250+ de viva (Highlander aussi), quasi toujours un hate, et même en restant relativement souvent sur l'endu, il m'arrive d'être ooe, d'où cdf 1 minimum ;p
Pour scm pourquoi pas, j'avais testé sur une courte période et c'est vrai que pouvoir enchainer deux rez avec scm + potion de mana, ça a parfois son utilité sur des combats qui durent longtemps, mais à petit rang, il y a d'autres prio je trouve
perso avec 230 viva (high sans viva en point de depart) + proc cele + hate , je trouve que ca suffit .

sere2+scm1 , ca a quand meme ses atout en combat. Deja car je twist pas, donc je garde endu en permanence et ca permet de lancer un rez avec scm. (et surtout que j ai la fleme de twist endu avec cdf1 ~~)
oki merci

Bitwulf (pala bouc)50 : ThE NiGhT LoRdS (alb/orca)daoc
Millamber (ice)50 : ThE NiGhT LoRdS (alb/orca)daoc
Ledzeppp (merco)50 : ThE NiGhT LoRdS (alb /ys) daoc

personnellement , lorsque j'étais 2H , j'avais opté pour un :

force 5
maître de la douleur 4

et les Ra gadget habituel : purge ip 2 ect

résultat : vraiment déçu d'avoir investi autant dans force et maître de la douleur .

Je pense si c'était a refaire , je me limiterai à 3 ds ces 2 derniers et garder des points pour d'autre Ra comme l'add de groupe ou bien même la rage du champion .

cordialement .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés