tuer une equipe en 20 sec c'est possible

Répondre
Partager Rechercher
C'est malheureusement ce qui nous est arrivé hier soir et je poste ici car je suis perplexe

Nous étions arrivé en final du hall des héros
Composition : 1G/N 3Mo/x 1N/Me 2R/x
Tout se passait bien jusqu'à la finale
voila comment s'est déroulé les choses et svp donnez moi votre avis mais j'ai de sérieux doute la (quelque chose m'aurait échappé)

on a pas eu beaucoup de temps pour voir se qu'il se passait mais en face il y avait 2 moines max.
un guerrier a rusher sur notre groupe
on s'est dit qu'il était plutôt du genre suicidaire sauf que:
Le temps de lancer un sort et nos membres ont subit chacun a leur tour 70 dégâts par seconde sur 10 secondes. (soit 700 dégâts)
notre necro s'est fait tuer puis le war/monk adverse se dirige vers un moine et même chose
puis continuant ainsi le combat s'est fini en moins de 30 sec.
j'insiste sur le fait que les membre de l'équipe ont vu 70 d'inscrit au dessus de leur tete pendant 10 sec et non 3*25 ou 2* 35. Temps durant lequel ils n'ont pu faire grand chose avant de mourir.

Voila ma team et moi connaissons bien le jeu et n'avions jamais vu ça
UN warrior se balader dans ma team et les décimer en moins de 10 sec sans donner un seul coup (il a taper 1 fois avec le marteau c'est tout)
j'insiste sur le fait que mon équipe n'avait pas de maléfices sur eux (retour de flamme empathie etc ...) et que les 70 de dégâts par seconde étaient constants et régulier (et fixe)
Pour finir nous avons eu le temps de voir sur la warrior adverse l'aura de balthazar qui fait entre 20 et 30 de dégâts par seconde et pas 70.
Si il y en avait eu 2 on aurait 2*30 ou même 2*35 mais pas 1*70

voila merci de me dire si ça vous interpelle (déjà vu ) ou si pour vous aussi c'est du tout neuf
ou si quelqu'un a deja utilisé ce genre de comboi si elle existe (ce dont je doute) merci de la faire partager ou s'il ne veut pas nous en faire profiter au moins nous orienter en disant que ca peut se faire

PS: heureusement qu'ils n'avaient qu'un warrior ca nous a laisser le temps de lancer au moins 2 sorts chacun sinon c'est mourrir sans combattre
Je ne suis pas sur mais c'était une skill de la prière de chatiment : aura de Balthazar.
Avant la mise à jour de cette nuit, tu pouvais en lancer plusieurs sur un tank et le faire rusher pour faire autant de dommage.
Désormais cela n'existe plus et seule l'aura la plus puissante sera prise en compte.
si vous étiez tous autour du guerrier il y a beaucoup de skills en chatiment qui peuvent vous faire mordre la poussiere

je pense nottamment a feu du zelote suivi de plein de petit sorts de soin/protection

pour chaque sort jeté par le moine spec chatiment sur le guerrier à qui il a mis le Feu du Zelote, tous les ennemis adjacents prennent 45 degats (a 15 en chatiment)

apres ya le smite Hex (je sais plus le nom en francais desolé ) pour 5 tu enlèves un maléfice à la cible et tous les ennemis autour prennent 85 degats (toujours a 15 chatiment)

il y a encore 2/3 skills comme ca en spec chatiment qui pourrait expliquer pourquoi vous êtes morts si vite
Heu, franchement, rester en tas autour d'un warior, faut vraiment pas être malin.

Perso, je suis warior. Je cible le momk adverse, je lance pluie de feu (de 5 à 40 de dégâts par secondes pendant 10 secondes ou plus si bonus sur matos), puis je vais dans le tas, et je tape à la hache avec un coup circulaire qui touche ce qu'il y a autour de moi sur deux rangs serrés. Tout ça sans buffs ni rien. Si un élémentaliste à le malheur de lancer sa pluie de feu, ou la fournaise de truc bidule en mm temps (voire une pluie de météore), ben c finit le groupe en face après 20 secondes... Dans le même genre, y la malédiction nécro qui fait descendre la vie super vite, etc...

Rester en tas, c'est mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés