rush ml tsabo groupe 2 pré requis

Partager Rechercher
au groupe 2 qui se compose comme suit :

barde : DEOMILD
bulleur : CALAEL
barde2: TICAROTTE
druide : PANHORHAMIKS
mage : AGHOVAR
tank : JAVELIX/BLADES( même personnes mais avec autre avatar)
place libre: SPREG
place libre: VANYE

on a jusqu au 9 juin pour faire les prerequis1,2,3,4,6, donc si vous avez une date ou on pourrais se rassembler pour commencer ceci, sa serais bien et il faudrais aussi choisir un lead pour le groupe, personnellement je ne pose pas pas ma candidature pour lead.
personnellement je serais dispos a partir du 24 du mois courant
DAoC - Hibernia
on devrais pouvoir commencer se wk je pense, mais pas de dates fixée encore, DEOMILD peu pas se co a daoc avant le wk si je me rappelle bien, mais comme je veux pas imposer quoi que se soit.

j attend avec patience
Hello

Pour Panho libre les soirs à partir de 21h sauf vendredi 27 et les lundi et mardi soir

Cette semaine sera mouvementée par contre

Donc à ce week-end si j'ai bien compris

Alyanole Sulcano maitre du savoir 140 Historien
Fréawyn Chanteclair ménestrel 140 Joaillier
Angelimar capitaine 140, Bûcheron
Sulcano gardien des runes 140, Armurier
petite question est ce k ça pose problème si g fai le rush avec enchant moon au lieux de le faire avec mon ranger ....

si ça pose problème dite le moi

enchante moon kayaki
ranger reuflahyene
Bon on va faire les prerequis ce dimanche 29 mai (je fais en fonction des présents et ceux qui ont posté sur JOL)

Donc rendez-vous Volcania à 21h pour prerequis ML1, on va faire en mm temps (si on a le temps ML6 et ML4, prerequis)

ML3 il faudra compté au moins 2 groupes (ainsi que le prerequis ML2 Terreur/Peur)

ML2 il faudra peté rrionne pour avoir une clé pour les echecs (a moins qu'il y ai qq un dans le groupe qui a cette clé)

ML8 encore jamais fait donc si qq un est au courant qu'il le dise

Résumé:

Dimanche 29 mai

ML1, ML4 et ML6 (si on a le temps on fera déjà le duel de l'ML2)

Dite moi si vous etes d'accord ou pas? si il y a encore des gens qui se désiste et si la date est pas bonne !!
DAoC - Hibernia
pour moi pas de problème j en informe JAVELIX/BLADES, du lieu et du rdv, car il ne viens jamais sur jol, mais a été inscrit sur sa demande par tsabo, et je reposterais pour indiquer ces disponibilités le plus tos possible
yop donc g le ferai avec mon enchanteur si ca pose pas de probleme....

pour les echecs g peu avoir la clé.....

pour ml 8 a un gp et sans fdm ca risk d etre cho

prerequis ml 3 a un fg ca passe...

a dimanche
bah vous mettez pas 6h pour peté le drake quoi, ma guilde l'as fait en 1h30

Donc je repete rendez vous 21h Volcania

Pour ML8 j'essayerais de prendre qq info et voir avec un autre group pour le faire avec
Ok pour 21h dimanche

Je connais les prerequis ML8 pour les avoir refais récemment avec mon ... ml10 pour deux de notre gu qui faisaient le rush ML de début mai. Avec fdm et du ML10 un peu partout dans le fg c'est facile... , sinon il y a au moins une épreuve où l'on va cahoter, les centaures. (pull du village centaure )
Les deux autres si l'on y va avec en tête que l'on a pas nos mains cela devrait passer à 1fg (statues auto-régénératrices et statues protectrices) .

DAoC - Hibernia
ok, bha le lundis je ne suit pas libre celui de qui viens et le prochain. et aussi le vendredis je suit pas libre

sinon je ne suit pas libre qu a partir de 21h le soir en semaine et en semaine je dépasses pas une limite horaire qui est de minuit
Pour la semaine plus dur alors :/

pas avant 21h et ni lundi ni mardi sinon mercredi jeudi vendredi pas de problème.

ticarotte on essaie d'organisé par rapport au personne, donc personnellement faut vraiment faire le plus rapidement possible parce que le rush ML va surement bientot commencé !!

Et a ce que je vois ça va être dur d'avoir un group complet par rapport au emploi du temps de chacun
Si ça derange personne on va organisé ça le Mercredi 1 juin à 21h à volcania

Départ à 21h15

Tj au programme, ML1, ML4, ML6

je vais essayer de m'organisé avec Trinityx du group 3 pour les prereq ML5
Pas de problème

J'ai un peu avancé j'ai fait les 2 étapes solo (de la ML1 et de la ML2) et au passage tous les prerequis de ML1 (+ les echecs de la ML2). ça permet de les remémorer

A mercredi soir donc

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés