Gazette Production 1.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

J'avais comme projet sur Neocron de faire une petite vidéo de promotion assez longue et meme trop longue ( 7 minutes ) et à cause de certaines choses je n'ai plus la motivation de finir la vidéo.

Je vous met disponible une partie de la vidéo qui est finit, je vous préviens que c'est une scéne de combat.

Pour la description, Neocron est un MMORPG avec une vue en FPS, et c'est un des MMO avec le plus de RP malgré la violence de cette vidéo comme vous pourrez le constatez.

J'attend des avis, des commentaires de personnes qui n'ont jamais touchés à Neocron. J'espere que sa vous plaira quand meme bon film à toutes et tous.

Telechargement.
On dirait du Planetside.

Je trouve ça pas trop mal ; même si on ne comprends pas grand chose à l'action (tu aurais du mettre un explicatif sur ce raid)

La muzik par contre, me fait mal aux oreilles (imo of course).

Par contre, ça bouge bien, et ça c'est cool.
Je voulais pas le mettre dans le premier post pour voir si cétait compréhensible.

En fait on peut voir qu'une équipe attaque un avant post, et que l'autre qui ce trouve à l'interieur de celle-ci la defend.

Les tirs de zones commencent, les véhicules et bombardier prennent place et aprés le corps à corps commence.

Oui on dirait du planetside et je pense que d'autres personnes vont donner cet argument.

C'est par rapport à la vue ? systeme de combat ou les véhicules par exemple ?
Citation :
Publié par bob-leponge
C'est par rapport à la vue ? systeme de combat ou les véhicules par exemple ?

Oui, tout à fait.

La base en elle même me fait furieusement penser aux bases de PS.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés