[HIB/BROC] rush ml tsabo GROUPE 3 prérequis

Partager Rechercher
Un bg arte tout pourris pour les prerequis ml2, 3 et 8. Perso, jai validé qu'une step, difficilement, car le groupe 2 n'en a fait qu'à sa tête. Pour ceux qui auront besoin, je pense refaire ces prérequis. Si jamais c'est pas possible, vu que je ne les aurais pas, je me retirerais du rush.

Indiquez vos disponibilités cette semaine pour ceux qui ont besoin de faire.
moi et piloum dispo tt la semaine en soiree sauf ce lundi.et la prochaine fois restons comme le lead du rush a dit on devait le faire avec le grp5 et si il y a en plus on aurait du trouver un grp a part pour le faire bon la dessus le lead a mm po su leader car le lead du grp 2 (calael) qd on est arrive sur echec il a mm po su dire une seule chose car le lead du grp2 sait pris pour le centre du monde et oui j'etais deja fache avec cette personne et je ne suis po le seul qu'on disent ce qu'on veut dimanche passer ca c super bien passer tlm a valider mm si mickozz dis le contraire sur le post du rush ml merci a toi bratt qui a de la volonter de faire avancer les chose mm si on t'empeche de le faire a dans la semaine
trini tu va pas faire ca pour des gens avec qui on ne parlera plus jamais laisse tomber on s'arrangera entre nous mais bon qd on veut aider un grp voila le remerciement des gens allez a se soir et essayons de ns amusez entre ns
bon ben je vais tenter les pré ML8 ave cle groupe à bratt ce soir donc peux pas venir faire les duels ( c dur qd mm de tout suivre non ??)

sinon laisse pas tomber le rush hein sinon vais etre obligé de te trouver au fin fond de la bretagne pour te mettre des coup )

sinon si vous tenter des pré 3 je suis dispo mercredi soir, ou peut etre ce soir apres les pré de bratt
Bon, je m'excuse sincérement, je n'ai pas pu être là pour la sortie de mardi soir à cause de soucis irl, étant sorti du boulot à 20h45 ... Pas pu faire autrement.

Je me retire du rush ml, il faut donc trouver un remplaçant pour moi. Désolé, les raisons sont à la fois les soucis récents ig mais aussi vis à vis de complications irl.

Je vous souhaite bon rush et à bientôt ig. J'ai été ravi de faire votre connaissance, vous êtes un bon groupe et des gens sympas ig.
rdv 14h maxi 14h 30 pour les 2 ml7 volca ml8 aerus
petit édition faudrai que un emporte un gant pour ouvrir
( en ai 3 mai se perso a rien même pas de peau de sala pour le faire )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés