money money money

Répondre
Partager Rechercher
Voila etant en plein farming kodo epique lol

J'aimerais avoir un petit mod qui me montre l'argent que je me fait a l'heure

Si qqun a ca sous la main ca serait sympa de partager l'info ^^


Merci d'avance
Il faut peuit etre prendre en compte ce que tu lootes aussi ? non ?

Parceque juste compter les golds pures, c 'est pas representatif de l'evolution de ta fortune ?

ps : Il est pas booo le Kodo epique
Bin c'est comme quand je montais les lvl de mon perso ^^

J'aimais bien avoir mon taux d'XP/hour pour savoir qd j allais up ^^

Ici j'aimerais savoir combien je me fais a l'heure, loot compris c mieux ^^ mais sinon je m en passerais lol
le probleme des sous, c est que tu peux etre en negatif ^^ alors que l'xp est toujours en progression et donc lorsque tu gagnais 300xp il pouvait faire un ratio sans avoir a se demander autre chose que la logique pure ... avec les sous, il faudrait prendre ne compte le fait que tu as pu acheter et donc perdre.

C est peut etre la que ca pourrait bloquer, encore que ... il y a un add on qui permet de faire les différentiels au cours de la session, en prenant en compte en temp reel la masse monétaire dont tu disposes, mais je n'ai pas vu d'add ons qui faisait de ratio Gold / temps ...

Peut etre que personne n'a encore penser aux farmeurs ... enfin j'ai ma technique super secrete (c est a base de stylo papier et montre ... )

Sinon, si quelqu un a une envie soudaine de creer ou de nous apporte cet add on, je suis sur que certains seront interessés.
En fait, avec cosmos ca existait !

La fameuse horloge

Quand l'on passait le curseur dessus, on avait le taux XP/heure et les sous/heure ^^

Alors je m'etais dit que ca existerait peut-etre seul ^^
Citation :
Publié par Tahngarth
En fait, avec cosmos ca existait !

La fameuse horloge

Quand l'on passait le curseur dessus, on avait le taux XP/heure et les sous/heure ^^

Alors je m'etais dit que ca existerait peut-etre seul ^^
sauf que ca tient aucun compte des loots (c'ets pas directement avec les sous qu'on gagne bcp d'argent mais avec les cash loots)
Citation :
Publié par Sorine
sauf que ca tient aucun compte des loots (c'ets pas directement avec les sous qu'on gagne bcp d'argent mais avec les cash loots)
il prends en compte l argent recu a la vente des loots
Il y a également cet AddOn pour Titan http://www.curse-gaming.com/modscreens.php?id=2604. Cependant il faut avoir Titan Panel pour que cela fonctionne et ne l'ayant pas testé je ne sais pas s'il est compatible à la version Fr ^^
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés