[Effet]: hébété

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je me pose une question a laquelle j'ai du mal a trouver une réponse.

quels sont les effets exacts de [Hurlement Perçant] : "Les ennemis proches sont hébétés pour 6 secondes".

je trouve nul part les effets de l'hébétement, j'ai vu que sa réduisait la vitesse de déplacement des ennemis, mais il parait que sa a d'autres effets est ce que quelqu'un a une info officielle a ce sujet?
Les effets sont les meme que ceux que tu prend par un mob quand tu fuis..
Donc.. tu lance un snare de zone de 50% (je crois) et tu fait aussi tomber les gens de cheval( Sauf ceux invoquer.. paladin.. demoniste).

Voili voilou
Citation :
Publié par Ahorie
Les effets sont les meme que ceux que tu prend par un mob quand tu fuis..
Donc.. tu lance un snare de zone de 50% (je crois) et tu fait aussi tomber les gens de cheval( Sauf ceux invoquer.. paladin.. demoniste).

Voili voilou
tout simplement, en pvp l'hébétement en monture ne fait pas descendre à cheval, ca ralenti uniquement, par contre en pve si un mob t'attaques alors que t'es a cheval, tu risques d'être hébété et aussi de tomber de monture aussitot.
oki, merci bien de vos réponse ^^, je me demandais si il était différents car j'avais entendu de sombres histoires de chances de critiques augmenté, d'impossibilité d'esquive, et autres choses
ben il y a certains effets d'hébêtement qui te laissent...pantois, tu bouges plus, tu fais plus rien, voilà, même pas au ralenti ( je ne sais pas exactement pour hurlement perçant mais les dragonnets des lamentations m'en ont placés quelques uns tout à l'heure...et quand ça tombe sur mon pet il a des petits ZzZzzZ verts au dessus de lui...)

en tout cas quand tu clik sur l'icône d'effet il est décrit "hébêtement"
Citation :
Publié par Ron Ash II
ben il y a certains effets d'hébétement qui te laissent...pantois, tu bouges plus, tu fais plus rien, voilà, même pas au ralenti ( je ne sais pas exactement pour hurlement perçant mais les dragonnets des lamentations m'en ont placés quelques uns tout à l'heure...et quand ça tombe sur mon pet il a des petits ZzZzzZ verts au dessus de lui...)

en tout cas quand tu clik sur l'icône d'effet il est décrit "hébétement"
Le talent du Guerrier n'a rien à avoir avec l"hébétement" des Dragonets. C'est simplement un Snare de zone sans temps de réutilisation et qui coûtent moins chère en rage que Brise-Genoux.

Avant il faisait tomber les joueurs de leurs montures mais ça été corrigé.
Citation :
Et pourquoi le moutonage du mage nous fait descendre c'est de la triche

N'empeche cette technique et vraiment utile en pvp : Charge dans le tas (avec toute la horde derrière) puis hébété, je tape quelque coup je relance (y'en a 4-5 qui sont ralenti ) pof il crève un par un, dommage que sa fasse pas descendre du cheval se rendrait le guerrier un peu plus intéréssent en pvp
Citation :
Posté par Tidus666
Et pourquoi le moutonage du mage nous fait descendre c'est de la triche
A part le mouton, existe-t-il encore un moyen pour un joueur de désarçonner un ennemi en pvp? Moi, je n'en vois pas d'autre...

Edit : pour plus bas. Merci du renseignement...
Citation :
Publié par Gobnar
A part le mouton, existe-t-il encore un moyen pour un joueur de désarçonner un ennemi en pvp? Moi, je n'en vois pas d'autre...
faut transformer en lutin ossi (ingénieur pe les faire et meme les DONNER )
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Le talent du Guerrier n'a rien à avoir avec l"hébétement" des Dragonets. C'est simplement un Snare de zone sans temps de réutilisation et qui coûtent moins chère en rage que Brise-Genoux.

brise genou : 10 rage, 60% de vitesse, 15 sec, cible unique
hurlement perçant : 10 rage, 50% de vitesse, 6 sec, pbaoe.

c'est pas moins cher, c'est pas la meme utilité c'est tout.

sinon je sais pas pour brise genou ( je suis jamais du mauvais coté ) mais je sais que le daze, du moins en pve, est totalement impossible a purger.
J'utilise Hurlement perçant surtout pour fuir, empêchant mes adversaires de revenir au cac, surtout quand quelques verts me prennent en chasse, et parfois pour les empêcher de fuir, quand ils m'ont mis quelques mètres dans la vue ça permet de recoller au cac, mais en général j'utilise brise-genou autant que possible, pour la durée supérieure.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés