[ VEND] liste

Partager Rechercher
bjour alor je vend :

6 parchemin vend de panik (peter) 25.000k/u

1 puissance de crocoburio + 33 vita 55.000kVENDU

1 amulette delagrenouille + 2 invoc reducion magic de 2 160.000k (lvl 33 sans conditions)

1 arbracape -22 intell + 1 p.a 150.000 k

1 amulette du craqueleur +19 intell+24 force+20 agi+ 22 vita+reduc magic de 3 70.000k

1 emeraude polie 250.000k (affaire) VENDUE

voila contactez moi ig /w marshill
Abus total!
Bonjour à tout les dofussiens et dofusiennes,

Sachez que marshill a fixé son émeraude à 250000 et qu'il m'a fait me déplacer prendre un zaap etc...

pour finalement me dire pendant l'échange que quelqu'un lui proposait plus donc qu'il ne voulait plus me la vendre (alors que j'en avait vraiment besoin.....)

sache que et d'une ça ne se fait pas et de deux on ne reviens pas sur une promesse de vente(en plus sans s'excuser)

Merci encore pour ton manque de courtoisie et ton manque d'honnêteté marshill...

C'était le coup de gueule de Cora contre les mecs lamentables comme toi
Citation :
Publié par Coraline
Bonjour à tout les dofussiens et dofusiennes,

Sachez que marshill a fixé son émeraude à 250000 et qu'il m'a fait me déplacer prendre un zaap etc...

pour finalement me dire pendant l'échange que quelqu'un lui proposait plus donc qu'il ne voulait plus me la vendre (alors que j'en avait vraiment besoin.....)

sache que et d'une ça ne se fait pas et de deux on ne reviens pas sur une promesse de vente(en plus sans s'excuser)

Merci encore pour ton manque de courtoisie et ton manque d'honnêteté marshill...

C'était le coup de gueule de Cora contre les mecs lamentables comme toi
alor 1 ) ici ce n'est pas un lieu de flood mais un lieu de vente 2) je ne t'est fait aucunes promesse de vente et bien entendu tu ne me proposai pas la somme demandée mais moin (ca tu a oublié de le preciser) tu m'a fai perdre 10 mn de mon temps ig pour des discutailles innutiles donc j'en ai eu marre je l'ai vendue a kelkun d'otre !

donc avan de flooder (les reclamations de ce genre ce font par mp ceci dit dans les regles du forum ) donc avan de faire des reproches aux joueurs respecte les regles du forum et sois "reglo" tu me dis pas " je te prend ca" et tu arrive en me disan " a mais....g ke ca ca te gene pas ?" ca ca me gonfle une vente est une vente comme tu le dis si bien .

donc discution close si tu flood encore ici ke previen les moderateurs .

la vente peu reprendre
Bonjour Shram,

Sache que si mets ce post sur ton annonce ce n'est pas pour flooder inutilement et polluer ton post Shram.

Mais bel et bien pour avertir les lecteurs de ta non-franchise vis-à-vis de ce qu'il s'est réellement passé.

En effet j'ai lu ton post, je suis allé whisper Cora pour lui demander des explications, j'ai une entière confiance en cette fille qui est plutôt du genre trop gentille que pas assez....(à ses dépend malheureusement ;'( )

Ce qu'il s'est vraiment passé est que tu lui a fait traverser la map pour te rejoindre en -2/0 et qu'elle t'a proposé après que tu lui demande une dizaine d'objets que tu as refusé en étant limite pas gentil du tout...

à la fin vous êtes tombés d'accord pour 240 000k et 2 brioches dorées en plus,là tu es revenu sur ta décision après un whisp de quelqu'un qui te proposait plus ou je ne sais quoi qui t'est passé par la tête.

En ayant vraiment besoin, elle t'a mis 250 000K et tu lui as dis ponctué de "lol" que finalement tu allais la vendre à une autre personne sans bien-sûr t'excuser ou rien de ce genre ( ce qui tu en conviendra est vraiment "cheap" de ta part)

P.S : la menace de prévenir les modos pour censurer quelqu'un et l'empêcher de te répondre montre que tu es vraiment le genre de personne dont ce jeu n'a pas besoin (bien caché derrière ton écran à jouer sur les mots et les règles du système)

Un petit plus serait d'apprendre à écrire en français mon cher...
Citation :
Publié par latitude
Bonjour Shram,

Sache que si mets ce post sur ton annonce ce n'est pas pour flooder inutilement et polluer ton post Shram.

Mais bel et bien pour avertir les lecteurs de ta non-franchise vis-à-vis de ce qu'il s'est réellement passé.

En effet j'ai lu ton post, je suis allé whisper Cora pour lui demander des explications, j'ai une entière confiance en cette fille qui est plutôt du genre trop gentille que pas assez....(à ses dépend malheureusement ;'( )

Ce qu'il s'est vraiment passé est que tu lui a fait traverser la map pour te rejoindre en -2/0 et qu'elle t'a proposé après que tu lui demande une dizaine d'objets que tu as refusé en étant limite pas gentil du tout...

à la fin vous êtes tombés d'accord pour 240 000k et 2 brioches dorées en plus,là tu es revenu sur ta décision après un whisp de quelqu'un qui te proposait plus ou je ne sais quoi qui t'est passé par la tête.

En ayant vraiment besoin, elle t'a mis 250 000K et tu lui as dis ponctué de "lol" que finalement tu allais la vendre à une autre personne sans bien-sûr t'excuser ou rien de ce genre ( ce qui tu en conviendra est vraiment "cheap" de ta part)

P.S : la menace de prévenir les modos pour censurer quelqu'un et l'empêcher de te répondre montre que tu es vraiment le genre de personne dont ce jeu n'a pas besoin (bien caché derrière ton écran à jouer sur les mots et les règles du système)

Un petit plus serait d'apprendre à écrire en français mon cher...
bien je le repete "LES MP CA EXISTE " ici c un post de vente !!! bon sang mais ou avez quel aage ??? on ne flood pas sur un post il existe la fonction "mp" a moins que tu sois pas assez intelligent pour savoir le faire ! bref je reitere mes "menaces" comme tu les apelle a ton encontre aussi !! c ecris ds les regles du forum !! alor plus de messages ici ou sinon ce sera moderation.

et en ce qui concerne mon probleme avec coralie comme le dit c "notre" probleme pas le tiens , ne parlons meme pa du temps k'elle ma fai perdre en me proposant divers babiolles dont je n'avais aucune utilité alor que mon post est clair ! ya une somme c ca ou rien dans son cas ca a eté rien.
et en ce qui concerne ma "non franchise" comme tu le dit j'ai prtiqué des dixaines de ventes ici sans aucuns problemes car les gens me proposais ce que j e cherchait ! alor vos remarques infondées de gamins destinées a "embeter" les gens vous vous les gardez ou alor par mp.

fin d e discution

j'invite les moderateurs a faire un tour sur ce post de sois disant "vente" car la c plus le cas merci a vous.
[HS]Cela ne me regarde pas mais tu parles des règles. Donc cela sous entend que tu les connais. Or tu semble en avoir oublié une :

Citation :
L'ORTHOGRAPHE :
  • Ah ! En voilà un sujet qui est très important. L'orthographe. Oui mes amis, nous sommes ici sur un forum, un lieu de conversation donc ? Dans ce cas, la moindre des choses est de se faire comprendre par ses lecteurs. Pour cela, rien de mieux que de faire des efforts pour soigner son orthographe. Oh, bien entendu on ne vous demande pas de nous écrire des vers, mais d'éviter le style télégraphique ou SMS. Merci d'avance.
https://dofus.jeuxonline.info/forum/modos/village/orthographe.png
[/HS]

Cordialement,

Katako
Citation :
Publié par Katako-san
[HS]Cela ne me regarde pas mais tu parles des règles. Donc cela sous entend que tu les connais. Or tu semble en avoir oublié une :

[/HS]

Cordialement,

Katako
excuse mais, tu dois etre prof de francais ? et de quoi te melle tu ?

a quoi ca t'avance de venir faire ce genre de commentaire ?

tu sais a quoi tu me fais penser ? ....*suspense*

a un e grosse mouche a merde que tu est .

tu viens te poser la ou il y a une merde , ya un probleme et toi ca t'excite c ca ? c plus fort que toi fo que tu vienne faire le bouffon et le suceur ^^

mon ortograffe ne te regarde pas et : "si g envi d'ekrir com ca" c mon probleme et pas le tien bien que je n'utilise nulle part dans mes messages le language texo espece de boulet .

merci pour cette brillante remarque inutile et en aucuns cas en rapport avec le post de cette vente je contact dessuite les moderateurs.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés