metronum-jhon.b |
Trouver plus de messages par metronum-jhon.b |
Aller à la page... |
[ VEND] liste
|
Partager | Rechercher |
|
sa te dis des eego +15 contre ton amulette de la garenouille?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
metronum-jhon.b |
|
ok je vend mon ergo et je te l'achéte lol
|
![]() |
|
metronum-jhon.b |
|
Citation :
et en ce qui concerne mon probleme avec coralie comme le dit c "notre" probleme pas le tiens , ne parlons meme pa du temps k'elle ma fai perdre en me proposant divers babiolles dont je n'avais aucune utilité alor que mon post est clair ! ya une somme c ca ou rien dans son cas ca a eté rien. et en ce qui concerne ma "non franchise" comme tu le dit j'ai prtiqué des dixaines de ventes ici sans aucuns problemes car les gens me proposais ce que j e cherchait ! alor vos remarques infondées de gamins destinées a "embeter" les gens vous vous les gardez ou alor par mp. fin d e discution j'invite les moderateurs a faire un tour sur ce post de sois disant "vente" car la c plus le cas merci a vous. |
![]() |
|
metronum-jhon.b |
|
Citation :
a quoi ca t'avance de venir faire ce genre de commentaire ? tu sais a quoi tu me fais penser ? ....*suspense* a un e grosse mouche a merde que tu est . tu viens te poser la ou il y a une merde , ya un probleme et toi ca t'excite c ca ? c plus fort que toi fo que tu vienne faire le bouffon et le suceur ^^ mon ortograffe ne te regarde pas et : "si g envi d'ekrir com ca" c mon probleme et pas le tien bien que je n'utilise nulle part dans mes messages le language texo espece de boulet ![]() merci pour cette brillante remarque inutile et en aucuns cas en rapport avec le post de cette vente je contact dessuite les moderateurs. |
![]() |
|
metronum-jhon.b |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|