Pourquoi choisir le camp des Machines.

Répondre
Partager Rechercher
Suite à une discussion avec des amies, j'ai eu l'idée de ce post.

Le camp des machines et pour le moment le camp le moins peuplé du jeu, pourtant c'est a tord que les nouveau joueur ne choisissent pas ce coté du jeu. Cela va déséquilibré le jeu et cela ne sera pas terrible au final...

voici quelques arguments pour vous faire choisir le bon camp

Argument 1

si vous venez sur matrix pour jouer un "Neo sauveur de zion", c'est raté. Vu le nombre de Zioniste qu'il y a dans les rues vous aurez du mal a vous faire une place. Qui plus est difficile de faire dans l'original dans ce cas la.
Puis tout le monde veut faire un gentil, le mal est plus amusant a jouer croyez moi. Enfin si vous voulez jouer un gentil libre a vous de le faire, mais ils sont toujours assez niais dans les films

Argument 2

Si vous venez chez les merovingiens pour etre dans le camp des méchants c'est raté.
Les merovingiens ne sont qu'une sorte d'erzatz de méchant. Des "méchants gentils". La sucrette du mal comme dirait un certain docteur...

Ils sont la pour l'appat du gain, car c'est juste la mafia. Ils ne seront jamais les gagnant de la guerre car ils seront toujours les éternel deuxieme.

Il ne pourront jamais etre aussi gentil que les gentils et aussi méchant que les méchants. Il leur faut etre dans l'ombre des deux autres factions pour exister car c'est dans l'ombre qu'ils existent.
Comme pour les Zioniste, vous aurez du mal a sortir du lot, car il y en a trop

Argument 3

L'inhumanité dans toute sa splendeur est representé par les machines. La matrice est leur oeuvre, les champs de culture humaines aussi. La froideur de l'esprit d'une machine pourrait representer le vrai mal. Un monde froid et glacial dans toute la splendeur de la logique.

Leur serviteur humain represente ce mal absolu. Dans la plus pur logique ils ont raison c'est ce qui les rend encore plus malefique. Car toute la puissance du mal est la, dans la vérité.

Les champs sont une réalité. Les humains et les machines sont inextricablement lié pour l'eternité.
Le seul avenir qui pourra en découler c'est celui ou les machines et les humains vivront, même si le chemin passe obligatoirement par la matrice et l'esclavage des batteries humaine... pour le moment...

Argument 4

A vouloir etre dans le camp le plus nombreux, vous n'aurez aucun merite au final si vous gagnez.
Et oui, c'est un peu comme si vous trichiez en choisissant l'équipe qui est à 1 point de la victoire en fin de match (choisissez foot rugby, basket ou autres en fonction de vos preferences en sport)

Alors que si vous gagnez et que vous etes dans le camp le moins nombreux, la c'est la consécration de la victoire. Vous pourrez même avoir le privilege d'etre un des acteurs principaux de cette victoire.

Argument 5

Les machines sont nombreuses mais éparpillées... Il y a beaucoup de crew de machine surtout internationnale, mais des crew françaises commence a voir le jour.

Une de mes copines a crée sa Crew, si vous voulez la rejoindre elle s'appelle Kalah.
Elle cherche même d'autres crew pour créer une faction de machines Française.

Les Machines ont juste besoin de se trouver pour commencer à être vraiment efficace.

Argument 6

Quand les appartements seront disponible dans le jeu, il y a de forte chance que les machines soit avantagé dans les choix et possibilités d'appartements.
Les zionistes et les mérovingiens auront plus de difficulté car ils devront etre caché.

Argument 7

Rejoignez les machines car il est tard et que je ne sais plus quoi rajouter d'autre et que je l'ai dit

Si d'autre machine veulent rajouter des arguments a la suite de ce post faites le.

Merovingien et Zioniste soyez fair play, ne venez pas faire de contre-pub ici, vous etes déjà assez nombreux comme ça
J'aimerais bien comprendre pourquoi vous voyez toujours les machines comme les "méchants" ... Parcequ'ils se servent des humains pour survivre ?

Tout ce que je vois dans Matrix c'est trois formes de vie (humain/machine/programme/ qui luttent pour leur survie, je voie pas en quoi les zionniste sont plus gentil que les machines, ils étaient prêt à laisser mourir des millions de gens dans leur pods pour détruire la matrice (comme le dit M. dans la cinématique 1.2)
Je rejoit Armizael , en tant que Machine , je ne suis pas vraiment la mechante

dans l'argument 5 , tu dis que les machines sont eparpillés , pourtant sur Output , meme en sous nombre , d'apres les dires de Zionistes , les Machines tiennent le pvp.

Beaucoup pense de nous que nous somme des traitres ... ma faction est la plus loyale que je conaisse ...

En tout cas une chose est sûr quand je vois les Zionistes pvp , ca me donne pas envie de les rejoindres
en fiat le camp des méchants c'est l'enemis qui est en face... mais c'etait hrp que je parlais

c'est comme sur swg ^^ le mieux c'est de jouer dans l'empire car on a plus de liberté en tant que "méchant"

chez les machines ont est des "méchants" car on sert l'inhumanité, même si c pour sauver l'humanité... mais en fiat c nous les gentils car on cherche le sauvetage de tous, mais actuelement les apparences sont contre nous
Y a t il un crew machine francaise sur Input car j'aime le pvp enfin pour le moment je suis en phase de test mais comme le jeu me plait je compte peut etre m'impliquer plus dans le jeu.
---+(Transmission en cours)+---
---+(Le bien , le mal , conception binaire d'une machine et simplisme d'une éducation humaine.)+---
---+(Connnaissez-vous les nuances ? Oui ? Non ? Peut-être ? Sans Avis ?)+---
---+(Si je devais choisir entre Machine et Zion , Mon choix se porterai sur les machines)+---
---+(Mais je ne suis qu'un méchant au service du Mérovigien)+---
---+(Transmission en cours de localisation)+---
---+(Bon, je dois vous laisser !)+---
---+(Fin de transmission)+--
Tout dans la matrice est une question de choix, et quand vient l'heure du choix , Chacun est libre...

Mais il faut savoir faire une nuance entre suivre aveuglement quelqu'un et travailler avec lui pour des convenances personnelles , c'est ce que nous faisons tous j'espère,

--<Transmission en cours de localisation>--
--<Processus de localisation interrompu>--

La gestion de l'information dans la matrice est un pouvoir, son contrôle un pouvoir encore plus grand...

Et la présence dans la matrice de programme libre est plutôt destabilisante quand on voit les puissances des agents dans la matrice

--<Programme de localisation du serveur de recherche actif>--
--<Initialisation de programme de traçage aléatoire en cours... ... ...Traceur virtuel activé...>--

Quand on ne peut plus contrôler une information, il faut contrôler ceux qui les font circuler, ou avoir un intérêt commun avec eux

--<COORDONNEES DU SERVEUR DE LOCALISATION DETERMINEES... CARTE MISE A JOUR>

Bon excusez moi, j'ai un curieux a voir....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés