Le plus beau skin féminin?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vahnnfire
Et un petit aperçu de Ssiena plus tard ^^

Bon l'armure ne doit pas être complète ou alors elle est mélangée, mais vu le nombre d'envoûteur...., en plus j'en vois pas beaucoup avec les armures à 15k.


On dit deux parce que certaines ne sont pas encore changée graphiquement, par exemple si je m'achète la robe d'aeromancienne en ce moment, je me ferais avoir !!
Elle doit être mélangée ... En même temps ca m'ennuie je trouve que les manteaux longs ne rendent vraiment rien avec une cape accrochée dans le dos ...
Citation :
Publié par l'Amande Amère
Ssiena tu as toutes les tenues des armures de la Forge ????

Edit pour ce qui vient d'être dit au dessus : Pour l'instant , il n'y a que deux armures modèle Deluxe (75k) avec un look différent de celles qu'on retrouve partout.
Non, je ne suis encore que dans le désert, mais comme je pense que hier j'ai acheté la derniere skin facile a avoir, j'ai fait les screens
Je rajoutereai plus tard (quand je les aurai) les skin des 2 dernieres armures avec une autre apparence.
D'ailleurs tu peux nous mettre un nom sur les armures ?

J'en reconnais la plupart (voleur, enchanteur, ménestrel , raffinée ) mais , j'ai un ou deux petits doute

merci d'avance

-l'Amande
Citation :
Publié par l'Amande Amère
D'ailleurs tu peux nous mettre un nom sur les armures ?
Sans probleme, je me base sur l'ordre du screen affiché sur le fil.

1) tenue élégante (celle qui demande du lin et qui donne du bonus a l'armure quand on incante)
2) tenue de ménestrelle (celle qui demande de la soie et qui donne du bonus a l'armure quand on incante)
3) tenue rafinée (donnée par les collectionneurs)
4) tenue de voleur (ca demande du cuir, ca donne un malus au mana et ca donne un bonus a l'armure contre les attaques physique)
5) tenue d'enchanteuse (ca demande de la poussiere scintillante et ca donne un bonus au mana)
6) tenue rafinée (celle du fabricant d'armure cette fois, ca ne demande pas d'ingrédient spécial mais ca ne donne pas de bonus spécial non plus )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés