[BG en équipe] La femme envolée

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde. Je vous amène ici pour une raison très importante, disons importante pour moi. Il y a 1 ans, ma femme est morte et je ne demande que de la revoir, car sans elle, je ne vit plus, le temps s'arrête autour de moi et je n'ai pas le goût de le faire avancer. Sans elle, j'ai de la misère à prendre mon courage à deux mains et... d'en parler.

*Une larme coula sur la joue de Médis*

Désolé, je ne voulais pas. C'est que... Avant qu'elle meurt, je n'ai pas pu me préparer, je n'ai pas pu lui dire pour une dernière fois que je l'aime. J'ai pensé plusieurs fois de me... et bien vous comprenez, pour pouvoir la rejoindre. Je m'ennuie tellement d'elle. Ma vie devient un vrai cauchemar sans elle. Il y a une semaine, j'ai appris qu'un endroit, au sud d'Amakna, pouvait nous aider à communiquer avec les esprits. Malheureusement, je ne peux pas m'y rendre seul, car il me faut les sept médaillon. Alors 6 autres personnes qui voudront m'aider. Sinon, je ne pourrait jamais communiquer avec... elle. Alors... voulez-vous m'aider???
Spads sortit de la foule de la place et s'approcha du Xélor. le toisa un instant et lui dit :

"Hey Xélor, regarde."

il montra au xélor une charmante Osamodas,

"et là"

Il lui montra une sram belle comme une nuit étoilée.

"là aussi..."

Il lui montra une très jolie Eni

" et là... "

Il lui montra une jolie iop se cognant la tête contre un arbre dans la joie et l'allégresse.
Spads la regarda un instant puis se retourna vers le Xélor

"non pas celle là" finit-il par dire...

"Ce que je veux dire, continua le sram, c'est qu'il ne faut pas oublier ta femme, mais il faut continuer à vivre... Et si vraiment tu veux lui parler ne t'embête pas à chercher des médaillons et à partir au sud faire je ne sais quoi...

Il laissa tomber une dague de boisaille sur le sol près du Xélor

"... tu n'as qu'à te planter ça dans le coeur et tu la rejoindra très vite. c'est toi qui vois... "

Spads se retourna et fit mine de partir...
QUOI!!!! Je peux bien me passer de tes injures. Allez Houstes! Et que je ne te vois plus. Moi tout ce que j'ai demandé c'est de la revoir ma femme et de clarifier ce qui s'est passé. J'ai essayé de l'oublier, j'ai essayer de voir d'autre femme, mais rien ne fonctionna. Elle m'obsède, elle se trouve dans tout mes rêves et même dans mes cauchemar. Je la vois partout où je vais. Je ne peux pas me passer d'elle. Mais je crois que ça, tu ne peux pas comprendre. Tu es trop... tu n'a pas de coeur. Tu n'est pas assez ampathique. Si c'est d'un ennemi que tu voulais te faire, eh bien c'est ce que tu as réussi et j'espère que les faucons finiront par te finir, car oui tu es déjà quasiment mort, mort d'indifférence.
Spads haussa les épaules.

"Voilà , j'essaye d'aider les gens et voilà le genre de remerciement que j'ai en retour... je me demande si ça vaut le coup tout compte fait... "

sans se retourner Spads s'en va...
Ce que tu as fait ce n'est pas de l'aide. Tu m'as fait de la peine, et tu m'as insulté en me disant de me tuer. Et si tu crois que je n'ai pas essayer de me tuer. Toutes les fois, quelqu'un m'a empêché et m'a dit que ce n'était pas la solution. Maintenant que j'ai trouvé une solution que je n'aurais pas besoin de mourir, toi tu me suggère de de me suicider à la place. Je sais que l'autre façon n'est pas sans danger, mais au moins je pourrais rester vivant.
Alors??? Personne, ni même un petit Chacha? Vous devriez savoir que ça me déçoit. J'avais entendu parler que les habitants d'Amakna était beaucoup plus sympathique que cela, mais non. Je me suis trompé. Finalement je crois que je vais aller chercher ailleurs, ou bien trouver un autre moyen pour trouver ma femme... morte.

(HRP/ si vous voulez participer, eh bien n'hésitez pas à écrire. C'est juste que là, je crois que cette histoire n'intéresse pas./HRP)
S'approchant du petit personnage en larme et gémissant sur un rocher, Solefald, qui ne s'assoie jamais, décide de lui faire de l'ombre afin qu'il le remarque et lui dit :

- Médis, ton histoire m'a touché. Si pour retrouver ces médaillons tu accepterais l'aide d'un sacrieur de faible carrure comme moi, et bien j'en serais ravi. Seul problème, je dors plus souvent qu'un sadida sous l'orme, et les heures ou je suis éveillé sont tardives dans les nuits Amaknéennes. Unissons nos couleurs, je suis convaincu que mes pantalons orange cawottes illumineraient au côté des bandages blancs de tes pieds...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés