Bonjour tout le monde. Je vous amène ici pour une raison très importante, disons importante pour moi. Il y a 1 ans, ma femme est morte et je ne demande que de la revoir, car sans elle, je ne vit plus, le temps s'arrête autour de moi et je n'ai pas le goût de le faire avancer. Sans elle, j'ai de la misère à prendre mon courage à deux mains et... d'en parler.
*Une larme coula sur la joue de Médis*
Désolé, je ne voulais pas. C'est que... Avant qu'elle meurt, je n'ai pas pu me préparer, je n'ai pas pu lui dire pour une dernière fois que je l'aime. J'ai pensé plusieurs fois de me... et bien vous comprenez, pour pouvoir la rejoindre. Je m'ennuie tellement d'elle. Ma vie devient un vrai cauchemar sans elle. Il y a une semaine, j'ai appris qu'un endroit, au sud d'Amakna, pouvait nous aider à communiquer avec les esprits. Malheureusement, je ne peux pas m'y rendre seul, car il me faut les sept médaillon. Alors 6 autres personnes qui voudront m'aider. Sinon, je ne pourrait jamais communiquer avec... elle. Alors... voulez-vous m'aider???
|