re prerequi ml7 ( hib /bro )

 
Partager Rechercher
oui je refais encore come j'ai pas encore réussi a les faire valider pour min un groupe
rdv volca 20h 30 mardi 24
( si tous vienne : seu qui étai la je fais un groupe bien et on fais les duel en prem et sa prend 30 min maxi comme on en a déjà un et apre on s'occupera du reste )
Citation :
je fais le samedi aprem pour cause que j'ai demander avant et qu'il en est sortie que certaine personne pouvais pas le soir et que sais elle qui on poster en prem
Tristement j'ai rien compris... Désolé Et... en français ça donne quoi ?

On se donne rdv 5 jours avant pour reporter ensuite.
Vraiment Sympa ...
Je me tape 2 soirées de prérek avec une orga bidon (oui bidon !) et now je vais méme pas les finir car le lead est pas capable d'imposer un grp fixe pour avoir une chance de réussir.
Et le samedi j'ai franchement pas que ça a fouttre.

Bratt ce sera sans moi, je vais pas passez une aprem a faire deux duels...

Ton rush vas s'arréter au prérek ML 7 si ca continue Lol.
Entre les Add player "Moi j'ai pas les factions je peut venir ?" et les "Moi je suis là pour farm"... je te promet encore bien du courrage.

Pour les pré ML7 faut un Grp FIXE !!!
Désolé mais bon c'est lourd là falait que je m'exprime.
j'aimerai bien te voir valider certaine ml avec 3 groupe si tu est tellement fort et j'ai même réussi a en faire une a 2 groupe alors excuse moi mai sais pas ma faute si a certain prerequi j'ai pas beaucoup de monde et suis obliger de faire avec sinon j'ai pas les prerequi et ser a rien que je continu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés