Reboot pc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par < Tyanah >
Sauf qu'il n'est plus possible de faires les mises à jour pour 98 il me semble.
Assurance de support repoussé à 2006 si je me souviens bien.

Citation :
Microsoft a prolongé de plus de deux ans la phase d'extension du support sur Windows 98, Windows 98 Deuxième Édition et Windows Millennium Édition.
Cette phase d'extension s'achèvera le 30 juin 2006. Plus de détails et les dates à retenir sur le site Support.
http://www.microsoft.com/france/wind...me/default.asp
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Assurance de support repoussé à 2006 si je me souviens bien.

http://www.microsoft.com/france/wind...me/default.asp
Autant pour moi.
J'avais vu qu'ils sortaient une version allégée d'XP pour les entreprises étant toujours sous NT4 et 98 afin d'assurer un support.

Pas de news sur les reboot PC ? Pas de nouvelles, bonne nouvelle ?
J'ai rencontré un problème de reboot intempestif comme celui évoqué ici. Après avoir vérifiées et échangées TOUTES (sob...) les pièces du pc sauf la carte mère, j'ai découvert, en examinant celle-ci, que les condensateurs (les petits cylindres) situés autour du processeur avaient le sommet "éclaté", sans doute un problème de température, pendant l'été 2003.
Un changement de carte mère a résolu le problème définitivement.
Bon courage
en ce qui concerne les reboot pc.....

J'ai déjà eu le coup et la solution que j'avais trouvé était de placer un ventilateur de pièce juste à coté de la tour de mon pc. En effet, la pièce ou se trouve le pc est très chaude donc mon cpu et carte graphique souffraient.

Essaye une fois pour voir, ne sait-on jamais n'est-ce pas.

Si ça ne change rien c'est que le problème vient d'ailleurs.

Cordialement,
Je plussoie Chara.

Pendant la canicule mon pc rebootait lui aussi, à défaut de pas pouvoir changer de ventilo, ouvre ta tour et fous un ventilateur dans ta pièce orienté vers la tour, aussi ferme tes volets et ouvre ta fenêtre pendant la journée, et ouvre la nuit, surtout que ça frape déjà à 32+ alors qu'on est à la fin du mois de mai.

Ps : Essaie de ne pas avoir une tour trop chargée de nappes, ou au pire quelques élastiques pour rassembler le tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés