[Ys] [Event]Quartz le 28 mai !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xylene
toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire

Je roxe du proverbe, need être une l33t dans ce domaine
lol
Citation :
Publié par Yuth Starkiller
Guilde prévenue...

ca va farter a quartz

a quand les reliques a tidhranki fsate ?
Je voyais plus l'extension de la carte, éloignée les TP faire une grosse carte, avec des spots ou l'on sais qu'il y a combats.
Citation :
Publié par Armonious
présent avec mon Finelame sc... et le ptit bb tout rose, coute chère la teinture ! bon ok j'ferai un effort.. j'prendrai du vert a 1 a
tu es fbi ?
Moi je serais pas la,

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous à les talents de cinéaste pour faire une ptite vidéo des combats (peu importe si vous ete hib ou alb... ou mid... ) le but serai de montrer les combats aux personnes n'ayant pas pu venir se jour.

Alors ? des gens on pensé filmé ca ?
Citation :
Publié par Guy Mov
Moi je serais pas la,

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous à les talents de cinéaste pour faire une ptite vidéo des combats (peu importe si vous ete hib ou alb... ou mid... ) le but serai de montrer les combats aux personnes n'ayant pas pu venir se jour.

Nan mon disque dur ne me permet pas de stocker trop de vidéos.
Citation :
Publié par Guy Mov
Moi je serais pas la,

On va repartir de cette question...

Finalement je filmerais ptete un bou, mais j'ai pas de host...

@raistlin : j'ai pas compris
Allez koi,

ya bien l'un d'entre vous qui c'est faire une vidéo

J'aurai été la, j'aurai pas raté sa d'enregistrer des combats reunissant 3 realm...

D'ailleurs, si quelqu'un pense pouvoir faire une vidéo de ce samedi 28, qu'il le dise ici pour que tout le monde se fasse beau.

< recherche toujours un bénévole >

ps: j'ai deja un bon titre de video. Tribute to Quartz
Et bien je vous souhaite un très bon jeu pour cet évènement qui risque d'être à la hauteur des précédents ! Je suis désolée de ne pas pouvoir y participer mais je crois que mon animiste est trop grande pour y aller. Je peux par contre connecter au jeu la barde de ma soeurette mais je ne sais plus quel niveau il est il faudra que je vérifie à l'occasion.
un descente de policiers haxa (reconnaissables aux girophares rouges et bleu au dessus de la tête) cible un gang d'hérétiques qui a osé volé les dentiers d'un escadrille de séides volants^^

BASSSTTTOOONNN
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés