[Alchimiste/Paysan]graines de chanvres

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

Est ce que vous aussi, cher collègue paysan, vous avez du mal a vendre vos graine de chanvres ?
pourtant il me semble que ça fait parti d'une quête pour un parchemin.

Je n'arrive pas a vendre mes graines.

en tout cas pour ceux qui en veulent qu'ils me contacte

/w cyaneus ou /w cianeus

a+
Stef
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les graines de chanvre interviennent dans les parchemins de sagesse <75 et <100...mais quand on voit les autres ingrédients qu'il faut avec, il est guère étonnant que cela ne parte pas :/
Ha ok

je me disais bien que ca ne servirait pas a grand chose de passer ma soirée à récolter et à égrainer....

vraiment personne n'en veut de mes graines ? je les soldes....
Tu les vends combien?

/w miCado

pour le mois prochain j'aurais besoin de tes services?
ben heuuu je sais pas ca se vend combien ce genre de chose ?

J'en ai vu a 50 k/u ca me semble raisonnable vu le temps que j'y ai passé.
Ca vous semble raisonnable ou pas ?
Ca se coupe de combien en combien à peu près ?
De toute manière étant donné le parchemin que tu obtiens avec ça, tu peux te permettre un prix prohibitif ^^" quand on sait que les ceintures chance c'est facile 100k, 50k pour une ressource que l'on récolte ça me parait correct. Après à vous de voir.
Ben disons que récolter des fleurs de chanvres avec un bon alchimiste ça peu encore aller (1D15 a lvl 70). mais c'est après que c'est long. avec 5 fleurs de chanvres tu fais une malheureuse graine de chanvre... donc c'est long... trés long

Il me semble que 50 k/u c'est plutôt un prix honnête.

le débat et le marchandage reste ouvert.
est ce que certain les vendent plus que ça ?
Si ça peut te rassurer c'est exactement le prix auxquels je les fais. 50k/u
Mais le mieux serait pour toi de te constituer un petit stock et de faire un post sur le marché en proposant des commandes. (un peu comme ce que font les chasseurs d'araknes)

Voilà, tout ça pour dire que faire un puissant parchemin de sagesse au lieu d'un moyen c'est pas si compliqué, il faut juste 60 graines de chanvre et 200 ailes de moskito en plus...
Et tu arrives a en vendre beaucoup ?

ce que je voudrais savoir c'est si ca vaut le coup de se lancer dans ce genre d'entreprise pour ce faire quelques kamas.
parce que passer une soirée pour faire 500 graines et ne pas les vendre ca m'embêterait un peu tout de meme....

Pour le moment je constitue un petit stock et je vend a qui en voudra. Aprés je peux toujours prendre des commandes pour les grosses commandes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés