|
![]() Espérance est une guilde structurée et ambitieuse qui ne cesse d'évoluer et qui perdure depuis les premiers jours de la galaxie Chimaera. - Nous recherchons des joueurs et joueuses motivés, ouvertes d’esprit, matures et voulant découvrir un monde nouveau à travers l’univers de Star Wars Galaxie. Nous recherchons des personnes qui savent que chaque individualité au sein d’une collectivité permet non seulement de s’épanouir mais aussi d’ effectuer de belle et de grandes choses. - Des personnes volontaires et déterminées, qui cherchent à nouer des affinités avec d’autres et à prendre un maximum de plaisir dans le jeu. L’ expérience dans ce type de jeu n’est pas un critère primordial, nous privilégions les personnes débrouillardes, mures et motivées et désireuses de se joindre à notre communauté. - Nous demandons à nos candidats comme à nos membres d' être prêts à mettre au service de la Rébellion toutes les compétences de leur personnage. Pour postuler chez nous, il faut au préalable être Rebelle. Si c'est le cas, venez nous rendre visite dans la belle ville d'Exodus, nous vous y accueillerons avec plaisir. Toutes les candidatures se font sur notre forum ! http://ee4e.ponyzmaster.com Pour postuler, inscrivez-vous au préalable et ensuite cliquez sur "nouveau" dans le forum recrutement ! Le recrutement va s'effectuer en deux étapes : prise de contact avec les candidats et études des candidatures, puis mise à l'essai pour ceux dont nous aurons retenu les candidatures. Le recrutement sera clos le 15 juillet. Merci de l'intêret que vous portez à EE et bon jeu à toutes et à tous |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Chimaera] EE, campagne de recrutement episode III
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Petit up de l'annonce, car notre recrutement continue
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
ça m intéressera lorsque j'aurais reçu mon pack et que mes exams seront terminé
![]() ![]() |
![]() |
|
|
moi aussi, ça pourrai m'intéresser des que je reçois mon pack
![]() |
![]() |
|
|
un
![]() |
![]() |
|
|
oui, je sais je donne l'impression de me parler a moi meme... mais c'est ça les wookiees, ça a pas peur des monologues
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Rejoignez plutot non ? j'ai un doute du coup
![]() |
![]() |
|
|
aie aie aie ça va mal ce matin (corrigé merci)
|
![]() |
|
|
![]()
Petite question, c'est pas Auror par hasard sur la photo ?
|
![]() |
|
|
non c'est nelini, la tueuse de l'espace. méfiez vous de son air innocent et fragile
si tu parles d'auror baurealis je doute qu'elle soit encore ingame |
![]() |
|
|
merci
![]() (il y a bien une auror au fait chez nous /slap self ) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Dommage que je ne soie pas sur le bon serveur, car l'ambiance chaleureuse de vôtre guilde m'attire
![]() |
![]() |
|
|
dernier jour pour rejoindre les forces de la liberté contre l'oppression impérialiste
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|