[Serveur Caern-Sidhe] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Empoisonneur
Campouze
Mon autre moi vous fait dire qu'il est en totale opposition avec ce mensonge non-fondé (et pour preuve on m'a donné 135 lvl de Rp, et oui, n'incarne pas Shim Boo qui veut, surtout quand après ça on a été menacé d'être locké).

Sévooth - "Lorenzo Lamas", Das Kleine Rebelle.
Vous êtes des floodeurs et des campouzes parfaitement molles.

Le camping optimisé sur T4C GOA a un nom: l'équipe berserk (une heure par level au 150 +). Gloire à son prestigieux et inénarrable créateur et à Yoko, son serviteur et porteur de pierres.
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
Ceci dit, le camping c'est weak. Pourquoi passer une heure a faire porter des cailloux à Yoko (outre la satisfaction de le voire peiner sous le poids) alors qu'un petit
/maraud-bot lvlup plz
suffit ?
Parce qu'avec TPP, je n'avais pas cette ligne en macro. Je n'utilisais que /maraud-bot slip Aoshi plz et /maraud-bot reboot plz.
Citation :
Publié par Ezechiel|Yshusnir
Y'avait plus que le /GR-bot 3 popos critiques plz qui fonctionnait
A noter que ca ne fonctionnait que a condition d'avoir 100 en vol/coup d'oeil et d'avoir Abel------- a coté
Je n'y suis pas pour le moment. J'y retourne le 23.

Par ailleurs, tout le monde sait (enfin, sauf les OGLOLOL du chat GOA) qu'Eve Ghalt est immortelle, invincible, belle, charmante et toute puissante. Rien n'y personne ne peut la vaincre ou la slipper. D'ailleurs, dans une des machines remisées au débarras chez GOA, des arcs électriques se produisent régulièrement et certains pensent même que le retour d'Eve est imminent.
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
A noter que ca arrive meme aux gens très bien !
J'aurai même tendance à rajouter : "A noter que ça n'arriverait même qu'aux gens très bien.
Citation :
Publié par Sévooth le mécréant
J'aurai même tendance à rajouter : "A noter que ça n'arriverait même qu'aux gens très bien.
Je plussoie d'une force inimaginable.
Citation :
Publié par Empoisonneur
Oh non, pitié, pas le strip-tease d'Eve, on a déjà vu les horreurs de la guerre !!!
Adresse IRL messire. Tu seras le premier à mourir dans d'atroces souffrances*. k?

*: utilisations de techniques vicieuses, telles que les blagues de Zézette, le string de DeNos ou les poils de Faeva.
Citation :
Publié par Sgt. Murtaugh
*: utilisations de techniques vicieuses, telles que les blagues de Zézette, le string de DeNos ou les poils de Faeva.
Fake, on ne se souvient pas de mes blagues, comment pourrais-tu les utiliser ?

Je demande une preuve donc.
Citation :
Fake, on ne se souvient pas de mes blagues, comment pourrais-tu les utiliser ?

Je demande une preuve donc.

CC GR: [Ezechiel, fée clochette de la GR]: Vous connaissez l'histoire de BOUM Zézette?
CC GR: ....
CC GR: [Ezechiel, fée clochette de la GR]: C'est Zézette qui traverse le parvis de SC, il rencontre Tyran et BOUM Zézette.

Une vraie torture, n'est ce pas?
Citation :
Mais je suis d'accord, elle n'a rien de drôle.
Bin ça dépend pour qui !

Sinon un string de wookie, ça s'appelle aussi une chambre à air nan ?
Citation :
Publié par Sévooth le mécréant

Sinon un string de wookie, ça s'appelle aussi une chambre à air nan ?
Si tu appelles les expirations fécales des wookies de l'air, libre à toi, mais tu as une notion bizarre de l'air...

Mouahahah Demi-Dieu, f34r m3 !!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés