[Carnac] [audio] Carnac, plus on y est plus on se marre

Partager Rechercher
Citation :
Publié par RiC
Style un boulot empecherait de squatter JoL ...

++ Thasus

ba si aniamateur , en se momment je boss en steril donc pas d'ordi electricien plombien menuisier .... j'en passe et des meilleur on a pas tous un pordi sous la main ^^

sur se je vous laisse v bosser ^^
Citation :
Publié par silverthorn
ba si aniamateur , en se momment je boss en steril donc pas d'ordi electricien plombien menuisier .... j'en passe et des meilleur on a pas tous un pordi sous la main ^^

sur se je vous laisse v bosser ^^
Je parlais pas de vrais boulots ... Je parlais des job que tu fais qd tu sors de longues études... Remarque ca marche aussi avec les pseudo job du style refourgueur d'assurances dans le sud...

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
Je parlais pas de vrais boulots ... Je parlais des job que tu fais qd tu sors de longues études... Remarque ca marche aussi avec les pseudo job du style refourgueur d'assurances dans le sud...

++ Thasus
Sa veux dire que pour toi électricien plombier menuisier n'est pas un vrai boulot ?
Citation :
Publié par Leara
Sa veux dire que pour toi électricien plombier menuisier n'est pas un vrai boulot ?
Bah non lol ca veux dire l'inverse si tu lis mieux ...

++ Thasus
c'est marrant
d'un fichier audio (excellent d'ailleurs GG ) vous passez a un débat sur les métiers .

DAOC : Prêtre de Bogdar 4L4 ML10
Animiste 4L2 ML1

WOW : Elfe de la nuit Rogue 70
Le fon d sonore est trop fort par rapport aux sons des voix ca gache beaucoup du mal a tout entendre (meme remarque pour l'autre dans la meme page d'ailleurs

Sinon sympa (l'autre aussi)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés