[Ys] forum albion ys hacké

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Namroth
Je pense que ce hacker a voulu dénoncer certaines pratiques douteuses de certains prêtres protégés becs et ongles par la "sainte" église catholique apostolique et romaine.
C'est pas moi qui maltraitait les cochons du champ de l'abbaye Vetusta

(sinon le hack spas drole, c'est des noobs, et si besoin d'une intro flash toute kikoo ... )
Trop GG et la portée de seule l'élite et elle même, stop faire des truc que nimporte qui d'avisé peut faire et aller chercher des failles dans les server intéressants, merci pour cette attaque qui va faire bosser des bénévoles ils avaient que ça à faire ils me l'ont dit.

Un jour viendra où les blaireau responsables de se genre d'attaques seront rattrapés par leur bêtises...
Citation :
Publié par Gexx
En faisant une recherche sur google , on peux voir que beaucoup de site ont été "hacké" par la même personne.

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=...e+Google&meta=

Un petit conseil, mettez à jour vos forums php bb, c'est important, souvent plusieurs failles sont reglées, cela ne doit pas être fais pour le forum Ys/albion.
Il semblerait que la faille vienne plus du côté de l'hébergeur.
Citation :
Publié par Namroth
Je pense que ce hacker a voulu dénoncer certaines pratiques douteuses de certains prêtres protégés becs et ongles par la "sainte" église catholique apostolique et romaine.

Namroth.
C'est un OuinOuin contre les hérétiques alors, c'est ca ?
Citation :
Publié par Gexx
Y

Il suffit de virer le index.html qui à dût être mis à la racine.C'est pas un gros hacker qui à fais ça, un hacker , je pense qu'il aurais tous supprimer.
Un Hacker il trouve et dénonce une faille ( a sa façon ) mais il ne supprime rien .. sinon c est plus un hacker c est un cracker
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés