[help] patte d'araknelle

Répondre
Partager Rechercher
Alors inutile de te remercier... merci quand même.

Mais quel prix peut se vendre une telle patte ? L'arakne en question est-elle puissante? N'importe qu'elle classe peut apprendre ce sort d'invocation? (au hasard, un iop )
Citation :
Publié par voldur
Alors inutile de te remercier... merci quand même.

Mais quel prix peut se vendre une telle patte ? L'arakne en question est-elle puissante? N'importe qu'elle classe peut apprendre ce sort d'invocation? (au hasard, un iop )
objet de quete , donc pas échangeable, sinon vu la médiocrité du sort , je voit pas trop a quoi il sert

edit: oui tlm peut l'apprendre
A votre avis, quel niveau pour un iop force faut-il pour réussir cette quête? je suis lv26, vous croyez que j'ai une chance? J'ai environ 150 pdv et tape a 45-60 par tour.
Je pense que tu sera limité niveau vita...

C'est parce-que
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les arknelles sont des arakne qui crées des doubles et les doubles crées des doubles...Donc il y a vite plein d'arakne dans la salle et tu prend vite cher...
Oui, mais d'après mon expérience sur les abraknides (qui est très faible ) si je parviens à tuer les araignées qui invoquent les araknes, peut-être aurai-je une chance? (pitetre siouplé)
Si tu tue l'araknelle de base, toutes ces invocations meurent. Mais il y'a 2 araknelles + 1 arakne à tuer, donc il est très difficile d'atteindre l'araknelle qui a invoqué la première :/
moi j'ai reussit facilement, avec bond, tu coince la 1ere araknelle qui ne peux plu invoquer (coincée entre des caisses). Tu repère bien la 2e araknelle, tu bondit pres d'elle et tu la tue au tour d'après. Quand à la dernière arakne... c'est tellement facile
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés