voldur |
Dernières publications

Euh... bah là, je sais pas quoi te dire, mis a part... attends ^^... Lire la suite

je dirai pour le marteau 40.000/45.000, tu devrais en trouver a ce prix là a bonta (ou brakmar ;) )... Lire la suite

Bnjour ! j'aimerai savoir à combien peuvent être estimées les Dagues Cruelles d'Elorie Entuwan forgemagées feu. Enfin, Combien ... Lire la suite

Avant toute chose bonjour et merci a ceux qui prendront le temps de me répondre. Je cherche conseil pour monter mon éni sur un p... Lire la suite

Merci beaucoup ! Le donjon des forgerons, c'est pas pour moi et mon petit level ^^ Sinon, combien vaut-il ?... Lire la suite
Je ne peux vraiment pas acheter un bouquin a ce prix là (100.000k)! Je vous remercie tous pour la rapidité et la précision de v... Lire la suite

Bonjour, je désirerai savoir comment devenir tailleur. Je vous remercie d'avance pour vos réponses ^^ J'ai fait une recherche ... Lire la suite

Et on a le droit de faire des demande sur ce forum, ou je supprime ce post ? :monstre:... Lire la suite

A t'on le droit d'acheter des Codes audiotels ? Car je désirerai savoir si je peux, in game, proposer des kamas pour acquérir u... Lire la suite

Merci, mais le lien ne fonctionne pas :s... Lire la suite
Merci beaucoup !... Lire la suite