Les Nouveaux Explorateurs recherchent Autre Guilde...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous chef de guilde (oui ce message s'adresse particulierement à eux !)

http://img164.echo.cx/img164/4016/bannire11xd.jpg

Je fais partie d'une guilde entierement francophone d'une trentaine de membres actifs, appelé Les Nouveaux Explorateurs...
Nous jouons pour une bonne partie (enfin les plus actifs) depuis les bétas voir de la première béta...
Nous sommes actuellement pour une bonne partie sortis de notre ascension et avons acquéri notre Hall de Guilde mais nous sommes actuellement face à un problème :

Le GvG !

Je poste donc ce message pour établir un contact avec les Chefs de guilde (voir les membres qui remonteront l'info vers leur hiérarchie ) car nous cherchons des guildes pour s'entrainer tout en s'amusant durant des matchs amicaux où la bonne ambiance régnera bien entendu !
Voila ici notre site : http://lne.roxorgamers.com
Et mon MSN pour me contacter plus rapidement : Stihlgar@hotmail.com

PS : On est pas du genre à se prendre la tête pour un rien !
PPS : Je suis ne pas le chef de guilde, mais un de ses adjoints, le chef étant Glad Hiateur, guerrier bourrin de son état.
PPS : Modération pris en compte Saavik.
Ah !! chouette !

Ici Sendai, de la guilde Forgotten Goddess. On a aussi un hall et on accepte désespérément les défis.

tu peux jeter un coup d'oeil à notre site et notre classement.

Pour info, on s'est inscrit au concours E3 "Own The Devs" et j'encourage toutes les guildes francophones (dans le top 100) de faire de même !

pour nous contacter in-game:
personnage: Sendai Lame Blanche
(je ferais un edit si d'autres personnes de la guilde se proposent pour gérer des défis)

edit: un sujet similaire sur un autre forum (ca peut servir au cas ou...)
et un sujet sur notre forum.
Bonjour!
Excusez moi de venir pourrir votre poste par une question qui a été rabachée cent fois, mais j'ai enfin l'opportunité de pouvoir poser une question à quelqu'un qui a de l'expérience, donc je ne me prive pas!

Voila, comment fait on pour avoir un hall de guilde? Je sais qu'il faut un sceau céleste, et que cela ce passe au Tombeau des rois primitifs, mais toutes les réponses qui m'ont été données étaient peu claires ou incohérentes entre elles.
Donc si vous pouviez me donner une réponse claire, je vous en serai reconnaissant

Souffre, dans l'expectative
Alors tu as plusieurs solutions :
-Tu combats au Tombeau des Rois, jusqu'à le remporter, un coffre tombe pour le groupe vainqueur contenant un sceau céleste, tu as donc une chance sur 8 d'en avoir un de cette manière (d'ou l'intéret de le faire en guilde)
-Tu vas en acheter au marchand de sceaux mais il est tout le temps en rupture de stock.
-Tu en achetes un directement à un joueur qui en vend un (les prix peuvent monter très haut...)

Restons dans le sujet, j'ai pris tes coordonnées Rhyghar !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés