[Alb/orca]Farm ML7 mardi 17 rdv volca a 20h45

Partager Rechercher
Bon je refai sortie farm ml7

tout sera rand lobjectif est de tuer 3 fois flamme pi quelques parchos en route on sera 2 gp max et un thauma glace sera le bienvenuuuu

etre ML3 validé sera la seule condition merci

le depart se fera a 21h10max et un premier rand sera fait a minuit
sil reste du monde on pourra poursuivre par contre

Groupe 1

-Darvador : MA
-Dechictor : clerc
-Zallion : pal
-Gargouillot : MA
-Marialisa :moniale
-Casiusis : pal

groupe 2

-
-
-
-
-
-
-
-
ouf
merci casusis tu remonte les cotas il ne manque que 8 perso pour roxx car on a pas de pbae encore sinon setai nikel a un gp on va forcer notre thauma feu a respec mdr allez a ce soir
Suite à des problèmes de santé je ne pourrais pas etre là ce soir , je suis vraiment désolé je me faisais une joie de cette sortie, j'espère que vous pourrez me remplacer.
Encore une fois toues mes excuses
ouatcha
outch encore un desistement ce soir c la fete bon je sais pas si on va reussir a la faire cette sortie finalement.

on sai jamai si des gens sinscrivent mais ca risque detre tres cho facon la on a meme pas un gp opti c pour ca javai prevu deux groupes pi la je comprend pas ce qui se passe dhabitude ya jamai de place pi la c le contraire bon on verra bien ce soir
lol ery suis pas kami moi^^

dar si le clerc est fdm (c juste mieux là) meme à 6 on est assez pour faire le farm^^ c pas dur la dedans pis flamme sera juste un peu plus long c tout

bibi a ce soir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés