[Equipe] Chateau Wabbit nocturne 2h am dans la nuit de samedi à dimanche

Répondre
Partager Rechercher
Je monte une équipe de Québecois et d'insomniaques!

donc, rendez-vous au château 2h am, ou bien 20h samedi si vous êtes Québecois. On aimerait bien hausser un peu le level aussi, au risque de déplacer du monde pour s'assurer la réussite.

- Groubiche Iop 70
- GreyWarriors-Feca 70
- Nel Sadida 54 (à confirmer)
- khali feca 71
- Poulpette Osamodas 64
- Jiya eni 55
- Dark-Cibius eni lvl 65
- Enuripsa eni lvl 52
Prio aux hauts level, je sais, je sais... Mais bon, au cas où : lvl54 en Sadidette, avec deux choix possibles : équipée bourrinette à +20 dom avec sa Cawotte et ses Ronces et Multiples lvl5 ; ou bien équipée un peu moins bourrinette à 7PA et ses Gonflables (boost PM et +PV) et Sacris lvl5 toutes les deux.

Si le coeur vous en dit...

Nel
Houla... pas mal de pitits levels. N'hésitez pas à nous refuser pour assurer le coup. Pour ma part ça ne me gênerait pas et je comprendrai tout à fait : il faut bien le finir, et pour ça... ^^
Allez les gros lvl, du courage ! Viendez !
bon jarive un peu tard ya pu de place...
si jamais une tite place se libere....
quebecisime cra intel lev 69

si jamais une tite place se libere c sur que je srai conecté a 2h (ou 20h qc)
alors un petit mp et jarive en trombe

/w quebecisime
bon ba je serai bien devant le chateau a 2h..mais en fantome..donc si quelqu'un (alignement 21 ordre pretre (je sais c bcp lol))peut mamener une potion pheonix ke je paye evidement ca sera bon pour moi poulpette est morte avec moi donc elle devrait etre dispo ossi ^^

EDIT:Sinon dites moi de partir tout de suite au zaap et je serait la dans les temps
si tout se passe bien sur le chemin vers le chateau ^^

EDIT2: bon je part du chato jarrive vers 0h45 au zaap je pense ca devrait le faire ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés